Prix incroyable d'un vol intérieur en Chine: qu'en pensez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
BONJOUR à tous je viens de voir les tarifs des billets d ' avion intérieur sur ctrip.com 185 euros pour 3 pekin xian 155 pour xian guiyang ces prix me semblent incroyables ...... dans ce cas il n y a aucun intéret a prendre des trains de nuit aux interminables heures de voyage qu en pensez vous CTRIP est en bug?? :-)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je pense que ce sont les tarifs normaux.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il n y a rien de surprenant a avoir 30/40% du tarif de base. moi j avais eu un shanghai-xian a 50euros
ET Etathome Veteran ·
ok merci et le site ctrip est il digne de confiance ?Peut on acheter sans soucis les billets avant le départ? Nous désirons programmer totalement notre voyage de chez nous :Vols , réservation d' hôtel, visites etc... mais ce qui ne vas être possible , c 'est acheter des billets de train pour faire Pekin Datong Pingyao
NE Nemo1001 Globetrotter ·
j'ai acheté plusieurs billets d'avion sur ctrip sans aucun probleme.

mais le site n'est pas vraiment fait pour les achats de derniere minute, pour cela il vaut mieux aller directement a l'aeroport ou a une agence en ville.

les billets de train ne s'achetent pas en ligne donc il faut se presenter a la gare ou demander a une agence ou a ton hotel de les acheter pour toi.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

j'ai acheté quelques billets d'avion, et réservé beaucoup d'hôtels. Aucun problème. Pour les hôtels, confirmation souvent immédiate, toujours au plus tard en 24h. J'ai aussi annulé ou décalé des réservations d'hôtel : aucun souci non plus, ils ont une hotline en anglais (et des opérateurs qui parlent vraiment anglais!). Quand vous annulez par téléphone, vous n'avez aucune confirmation par courriel/SMS de l'annulation, mais pas de panique, je l'ai fait en période de pointe et ils n'ont pas débité ma carte de crédit.

Quand vous réservez un hotel avec ctrip, ils vous envoient une rafale de SMS de confirmation. Ils indiquent aussi l'adresse en chinois (très pratique pour montrer à un chauffeur de taxi), mais encore faut il avoir un portable compatible avec le chinois. Ce n'est pas indispensable, vous pouvez imprimer l'adresse à l'avance.
ET Etathome Veteran ·
SUPER MERCI MARATHON

Similar discussions

You might also like