Prix d'une initiation en plongée en mer d'Andaman à Phuket et Koh Lipe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Mes chers VFistes

Tout d'abord merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu à mes questions à travers les discussions que j'ai lancé pour mon voyage en Thaïlande prévu pour Mars prochain...vos conseils sont précieux et ça fait chaud au cœur de voir autant d'aide...Merci encore...🙂

- Pouvez-vous me dire quels prix sont pratiqués pour faire de la plongée (bouteilles) au alentours de Phuket (pour le coté Nord-Ouest de la mer d'Adaman) et aux alentours de Koh Lipe ( pour le côté Sud-Est de la mer d'Adaman) ? Que pensez-vous de ces coins ?

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous les proposer....merci pour vos précieux conseils...😉
AP Apinya Veteran ·
Bjr, pour un discovery scuba diving;2 plongées, AR à votre hotel , repas midi il faut compter 4000 Bahts au large de Phuket;prix suivant les clubs, comparez Bonne découverte A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
MU Musstikinho ·
Slt Apinya Merci pour l'info...Donc 4000 baths.... Je compte séjourner du côté de Kamala et j'ai trouvé un diving club qui à l'air pas mal d’après les coms...il est tenu par un français....
PI Pinkbizarre ·
Pour Koh Lipe, cela fait 2 années consécutives que nous plongeons avec Forra Dive et ils sont impeccables. Le patron est français et leurs sites de plongées adaptés à tous les niveaux! Si je me rappelle bien c’est environ 2700 - 3000 THB par sortie (+_ 3 plongées) avec le lunch, fruits inclus. Départ au matin et retour vers 15h. Ils ont une page Facebook et un hôtel (bungalow) qui pratique des tarifs plus avantageux les jours où vous plongez avec eux. Bon voyage! 🙂

Similar discussions

You might also like