Prix de l'installation internet dans un village à 45 km de Khon Kaen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous, Je voudrais faire installer une ligne téléphonique avec juste internet. J'habite un petit village à 45 km de Khon Kaen (120 Habitants). Je voudrais savoir ce qui est le plus intéressant comme opérateur (TOT, .....) et surtout le prix de l'installation et le prix de l'abonnement mensuel (internet illimité). Je n'ai pas besoin d'avoir un poste téléphonique fixe, je désire juste la connexion internet. Actuellement j'utilise DTAC avec une aircard, mais franchement, c'est la galère pour surfer sur internet. Je vous remercie d'avance pour vos conseils et réponses. Bonne journée à vous. 😎
Maintenant, je vis au PARADIS
DI Dilom Globetrotter ·
bonjour, je crains malheureusement que TOT ne sois le seul operateur dans ton village. renseigne toi quand meme avec l'operateur 3BB mais je crois qu'il opere que dans les grande ville. Pour ce qui est de TOT, c'est 800 baht par mois en illimite avec la ligne telephonique incluse. ( pas d'internet sans ligne de toute facon tu as d'autre tarif plus chere mais 800 baht suffis emplement pour de l'internet.
Olivier vivre ses rêves....
CH Charlyfr13 Regular ·
bonjour, je crains malheureusement que TOT ne sois le seul operateur dans ton village. renseigne toi quand meme avec l'operateur 3BB mais je crois qu'il opere que dans les grande ville. Pour ce qui est de TOT, c'est 800 baht par mois en illimite avec la ligne telephonique incluse. ( pas d'internet sans ligne de toute facon tu as d'autre tarif plus chere mais 800 baht suffis emplement pour de l'internet.

Merci de ta réponse, c'est OK pour l'abonnement mensuel de 800 baths. Pour l'installation et la mise en route de la ligne, aurais tu un prix approximatif?

Internet ne me sert qu'a relever mes messages mail, utiliser skype pour avoir des nouvelles de mes enfants et petits enfants qui sont en France. Donc un débit légèrement supérieur à la clé de DTAC sera parfait.

encore merci de ta réponse
Maintenant, je vis au PARADIS
TH Thuan Globetrotter ·
salut le mieux est d’aller dans le cyber du coin demander ce qui ce fait dans le coin tot c'est dans les 600 bt 😉 pour téléphoner depuis la thailande ou le contraire vois Viop discount sa reviens a 2 euros en moyene par mois thelephone ilimitee 😛 sur fixe depuis la france fixe et portables 😎😎
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DI Dilom Globetrotter ·
Merci de ta réponse, c'est OK pour l'abonnement mensuel de 800 baths. Pour l'installation et la mise en route de la ligne, aurais tu un prix approximatif?

Internet ne me sert qu'a relever mes messages mail, utiliser skype pour avoir des nouvelles de mes enfants et petits enfants qui sont en France. Donc un débit légèrement supérieur à la clé de DTAC sera parfait.

encore merci de ta réponse

l'install est gratuite...🙂
Olivier vivre ses rêves....

Similar discussions

You might also like