Prix et lieux de terminus de la navette MSC à Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonsoir je voudrait avoir des info sur les moyen de rejoindre la ville ( navette msc ou bus de Marseille comme a palma ) prix et cadence ??😉 en arrivant avec 1 bateau MSC il est arrimé loin par rapport au centre ville et par cette chaleur 😊et vu mon grand âge😕 j apprécierait de prendre 1 moyen de locomotion merci d avance Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour Francis.

avec les taxis qui ont un quasi monopole à marseille, c'est pas simple de rejoindre la ville.

à part eux, il y a bien sur le bus MSC qui dépose les passagers vers le vieux port.

en bus de ville, compliqué. il faut sortir du port et prendre le bus au niveau de l'entrée du port, sur la passerelle qui surplombe l'autoroute. et ce bus ne va pas au vieux port. il faut en prendre un autre.

pour sortir du port, faut bien 15 mn à pieds.

il y a une navette gratuite mais il faut marcher 7/8 mn pour la rejoindre, et en plus elle dépose les passagers au port de la joliette. donc faut encore marcher pour aller en ville. ou prendre un autre bus...

le lobby des taxis a de beaux jours devant lui... 😠

je vous conseille la navette MSC.

c'est la solution la plus simple pour éviter d'engraisser les taxis.

bonne journée.
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir merci pour c est détail 😉 Francis
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour, Mitchy54 a très clairement expliqué la situation à Marseille !!! Ayant fait escale il y a 2 semaines avec le Meraviglia, nous avons marché pendant 1,5 km pour sortir du port et attraper la navette gratuite qui vous emmène au port de la Joliette. Sur le principe, pas moyen de se tromper, le "chemin"e est peint en vert ... et il y a un ou 2 panneaux sur le trajet. Comme nous souhaitions aller au MUCEM, au terminus de La Joliette nous étions presqu'arrivés. Mais le vieux port est plus loin encore et ... il faut penser qu'au retour, on devra faire le même trajet. Selon le temps et votre condition physique, vous pouvez envisager l'aller de cette manière et le retour en taxi. Prix à comparer avec la navette MSC (qui est souvent très chère) Bonne croisière Nadine
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour merci pour les détails je ne sait pas le prix de la navette 😠 marcher ne me gène pas mais le retour (1.5km ) après 1 journée de marche 😊 le taxi + les prix de bus 😕 je verrait sur le bateau faut aussi prendre l avis de madame 😉 encore merci pour les détails dans les réponses j ai toute les solutions bon wk Francis

Similar discussions

You might also like