Prix d'une location de voiture en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
salut a tous je voudrais savoir le prix d une location de voiture en tunisie en moyenne merci d avance!!!!
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
BA Ballout Regular ·
Bonjour

il faut compter entre 40 et 50 dinars par jour pour une voiture simple.

si on vous propose moins que ca, n'oublier pas l'assurance.

Bon Sejour

Ballout
C'est avec l'Esprit Libre Qu'on Avance.
VE Vetea13600 Regular ·
je te remercie de l information et bonjour a la tunisie!!!! amicalement de la part d un amoureux de la tunisie!!!
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
AU Aurram ·
Bonjour,

Je vais moi aussi partir en Tunisie en mai, quel est le moyen et le lieu pour louer une voiture au meilleur prix ? Cela vaut il mieux de réserver sur Internet ou sur place ? Combien cela couterai pour un 4*4 pour faire des balades dans le désert ?

Merci de vos réponses.
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

Il est souvent plus intéressant de louer par internet depuis la France (il n'est jamais demandé de versement préalablement) ;

En ce qui concerne les 4x4 ils sont en principe loués avec chauffeur, j'ai trouvé une agence : adatunisie qui loue un modèle sans chauffeur (j'ai loué un Peugeot Partner en très bon état).

ATTENTION A LA FRANCHISE + IMPORTANTE QUE DANS LES AUTRES AGENCES ; prendre l'assurance complémentaire ou payer avec une carte visa premier ou gold.

Bonnes vacances.
BA Barakeka ·
bonjour !

les meilleurs prix pour la location de voiture sont ^proposées par : camelcar et anouar rent a car!

tu demande un devis gratuit sur le net, tu compare les deux !

j'ais deja louer chez ces 2 loueur, aucun probleme!

tu trouvera pas moins cher ailleurs avec d'excellente prestations, et aucun accompte a versé, reglement sur place en tunisie !
OLIVIER
BA Barakeka ·
bonjour !

pour louer une voiture, les 2 meilleurs loueurs sont:

camelcar et anouar rent a car !

tu demande un devis par internet, les prestations et la qualité des voitures sont excellentes pour les 2!

je n'ai jamais trouvé moins cher et jamais été decu par ces 2 loueurs !

amicalement ! olivier
OLIVIER

Similar discussions

You might also like