Prix approximatif d'une location d'appartement à Hammamet depuis l'Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour les voyageurs ! C'est juste pour demander les prix approximatifs des locations d'appartements à Hammamet en Tunisie, et pour savoir les conditions habituelles pour ses locations. Si vous connaissez des agences Algérienne qui propose ce genre de service à Alger, sa serait sympathique de me communiquez leurs noms, leurs emplacement ou leurs numéro de téléphone, merci infiniment !
TA Tarektours ·
bonjour,

nous sommes une agence de voyages sis a setif Tarek tours nous travaillons beaucoup avec la tunisie mais surtout dans les sejours hotels, neamoins le prix de location d'un appt a HAMMAMET varie selon le standing et la proximité de la plage donc c entre 280 euro et 1000 euro la semaine .

bonnes vacances.
MA Matmati ·
ca dépasse pas 500dinars tunisien la semaine a hammamet nord et 22klm nabeul c aussi sur la cote 250dinars la semaine
zarzis
WO WorldCraft ·
Merci pour vos réponses. En faite hier j'ai trouvé dans une agence Alltour ici à Alger, des location d'appartement dans une résidence universitaire à Hammamet, vous trouvez sa interessant ? Faudrai juste savoir que nous sommes une bande de jeunes de 18-19-20 ans !
CO Colvert ·
marhaba
WO WorldCraft ·
Merci, :) Changement de programme ! Louage de Villa à Nabeul pour deux semaines a 200 mètres de la plage ! Franchement Nabeul je ne connais pas trop, c'est comment ? Si on veux se deplacer sur Hammamet, sa sera facile ou pas ? Merci :)
EL Elyes2 Regular ·
Bonjour un ami à moi vous propose à Nabeul (15km d'Hammamet) un appart avec clim 2p+salon+cuisine + salle d'eau(250€/semaine) ou un autre sans clim (200€/semaine) 2p+salon+cuisine + salle d'eau.
WO WorldCraft ·
Bonjour, merci pour la proposition ! Mais on aimerai savoir si le transport est dispo de Nabeul à Hammamet à toute heure de la journée ou de la nuit, et les appart sont a combien de kilometres de la plage ? Merci :)
MA Marienantes ·
Bonjour, Le taxi Nabeul la Médina de Hammamet10dinards environs 4 personnes par taxi, vous pouvez prendre 2 taxisles taxis làbas ne sont pas chers il y en a beaucoups.si vous partagez à chaque voyage, ça peut aller.La journée il y a le petit train, Nabeul Hammamet, je ne me souviens plus du prix mais ce n'est pas cher. Il y a de trés belles plages à Nabeul, aussi sympa qu'à Hammamet, il y a le marché de Nabeul, interessant si vous savez marchander, les petits restots sont sympas il faut comparer les prix.Mais ce n'est pas cher.à Hammamet dans le centre, ou il y a tous les petits endroits pittoresques il y a le restaurant de l'Amiral, un marin à la retaite, c'est minuscule peut étre 3 ou 4 tables, sur la terrasse, mais on y mange trés bien (le fils) l'accueuil est tres cheuleureux le pere " l'amiral " fait le service, et si l'on veut, nous raconte ses "histoires" merveilleues. Bonne vacances
omnia mecum porto
WO WorldCraft ·
Je ne cesserai de vous remercier :) C'est très gentil ! On va reserver cette semaine, on est en retard certes, mais bon ! Si j'ai d'autres questions, j'espere que vous serez la à m'informer ! Bonne soirée a toutes et a tous !
EL Elyes2 Regular ·
1Km de la plage et à 100m du centre ville. Pour le transport le bus de 7 h à 19h et les taxi dispo 24/24. Vous poouvez appeler le proprio à ce numero Lotfi :+216 22 345 593
WO WorldCraft ·
Rechangement de plan ... Les voyageurs, si on pars comme sa jusqu'a Hammamet sans louer rien à l'avance, sa serait possible de trouver des appartements ou des villas à louer pour pas cher pendant la mi juillet, vers le 15 ? Desolé pour ce nombre important de question :s
EL Elyes2 Regular ·
Tantez votre chance mais à cette date rien n'est sûre!!!😕
WO WorldCraft ·
Et votre pote, il n'a rien pour nous ? En tout les cas je garde votre numero, au cas ou on ne trouve rien, on se rabat sur Nabeul ;)

Similar discussions

You might also like