Prix du métre carré agricole au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonsoir a tous Tout est dans le titre. je suis preneur de toutes infos : démarche , conseil , prix , astuces ... merci de me donnez du temps et bonne vacance a ceux qui ont droit
CA Campagnarde Regular ·
La terre agricole au Maroc se vend par hectare et non par mètre carré. Le prix varie selon sa localité et de sa rentabilité. C'est quoi ton motif ? un projet agricole ? L’acquisition de terre agricole est réservée aux citoyens marocains. Les projet agricoles tenus par les étrangers est bâti sur une terre en location à 99 ans, en majorité. Et si tu cherches des astuces, il faut vivre à la campagne au Maroc pendant quelques mois.. faire des connaissances, comprendre l'environnement sociale...etc... sans montrer tes intentions.. autrement tu rentres en France avec un simple sachet de figues de barbarie
ZI Zinzou Regular ·
🤪 je vais pas acheter 5 métre carré. je cherchais une petite fourchette de prix au métre carré (unité de mesure), pour des terrains pas prés de grandes villes , prés des montagnes, merci. je n'ai rien de précis comme projet, ce n'est pas un souci. 😉 salut

Similar discussions

You might also like