Prix de la vie au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Quelqu'un pourrait il me renseigner en me donnant les prix moyens des locations au maroc ( region de tetouan si possible ) et le prix de la vie courante ( pain pate, riz, semoule....legumes, viandes ...) afin de ma faire une petite idée de ce qu'il me faudrai pour vivre la bas . merci
LA Larbi55 Veteran ·
pour votre choix tetouan il faut habiter en periferie car le centre est sature tetouan est une ville commercante une plaque tournante entre l espagne et le maroc (ceuta ) je vous conseille shtehat qui est a 60km a lest de tetouan et en bord de mer il faut pas louer dans ces region au debut de l ete catr ca flambe en hiver il faut compter 2.000 a 3.000 dh un f3 pour le coup de la vie c est pas exessif la baguette de pain de 200gr coute 1.50 dh la viande bovine avec os 65 dh ovine presque pareil le riz 10dh le kg les pates 15dh le kg semoule grosse ou fine 6dh pour les legume une fourchette entre les 2 dh et 5 dh en moyenne ca fluctifie dans cet forchette sauf rare exeption une chose est sur vous vivrez avec votre pecule au maroc mieux qu en europe je vous souhaite bonne chance et bonne instalation il y a 2 ville que je vous conseillerais a mon avi mieux que tetouan c est el jadida et safi petite ville ou la vie est tranquille loin des tumulte

LARBI
LA Larab2Crvis Veteran ·
Et Chefchaouen alors? à 1h de Tétouan, 50 min de la mer, 20 min à pieds de la montagne. Que demander de plus?
LA Larbi55 Veteran ·
dis toi tu as pas asse de faire de la pub pour ton bled perdue dans les jbels

You might also like