Prix des mini séjours organisés en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
oucou, Ca y est, nous aussi on part en Australie en Avril. J'ai pls questions pour ceux qui y sont déjà allés : Combien coûte à peu près les mini séjours organisés : 2-3 jours dans le centre rouge au départ d'Alice Springs, 2-3 jours dans le top end avec le parc de Kakadu, 2-3 jours de Cairns vers Cape tribulation, 2-3 jours à Fraser island ? Je voudrais savoir si les organismes qui me proposent ces séjours sur internet ont des prix interessants et si j'ai interet à les prendre tout de suite.

Autre question : Quelle est le meilleur endroit pour aller sur la barrière de corail ? Cairns ?

Et pour finir, j'hésite à aller dans le top end et à faire le parc de Kakadu? Qu'en pensez vous ? C'est vraiment très bien et dépaysant ? Est ce que si je vais une excursion à Cape tribulation et dans la foret humide près de Cairns, ça va se ressembler? Et j'hésite aussi à faire les whitsunday islands ET Fraser island. Ca va se ressembler ? On choisit l'un des deux ? Merci beaucoup de votre aide, Fanny
WO Woodmanty ·
c est facile tu compte en gros 100$ par jour sur site j entends en étant déja sur une ville d accés alice pour ayers rock... tu peut trouver sur place des séjour ou regarde sur des agences de voyage genre peterpan ...ou autre voir les compagnies de bus qui proposent des forfaits pour la barière c est autre chose tout dépands si tu plonges ou pas: si oui ne va pas a cairns mais plus au sud et les whitsunday c est un bon apercu (enfin coté poissons, corail)par contre c est 3 jours de bateau croisière. Faser c est un bon trip 4*4 / camping sur une ile de sable la question de kakadu/cap trib rien a voir cap c est foret tropical et kakadu c est plus savane et rivières. je pense que c est juste en 1 mois de faire un périple aussi long enfin c est toi qui vois bon trip
keep going
FA FannySam ·
Merci, je vais aller voir l'agence peterpan. Et effectivement ça nous semble trop long, alors on n'ira pas dans le nord et le parc de Kakadu. Peut etre une autre fois...

Bonne soirée, Fanny

Similar discussions

You might also like