Prix pour New York à deux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour,

j'aimerais aller à new york avec mon oncle et celui ci m'a dit que pour 3-4 jours à deux la bas il faut compter 3500 € d'après les devis qu'il a fait

est ce bien le cas ou existe il des meilleurs prix ? svp merci d'avance
SL SLC2012 Veteran ·
Bonsoir, Il suffit de: - Réserver 2 billets d'avions sur le site de la compagnie environ 500/600 Euros par personne (on peut trouver mon cher). - Avoir son passeport en poche. - Faire les ESTA. - Réserver un hôtel sur place, il y en a à tous les prix. - Une carte de métro dans la poche, éventuellement un taxi à l'arrivée et au départ si tu ne veux pas t'embêter avec les bagages. - Au niveau de la nourriture, si tu te contentes de la nourriture Americaine, c'est pas trop cher. - Vos sorties: city pass, musées, pièce de théâtre... Le shopping et déambuler dans la rue, c'est gratuit. - Enfin, une bonne paire de baskets. A+
AS Askipa1 ·
merci

par contre le connaissant et c'est pas la peine d'insister avec lui il voudra jamais trouver un hotel sur place 🙁
SL SLC2012 Veteran ·
Je voulais dire: un hôtel sur place, un hôtel à New-York!!!! Il faut réserver avant de partir bien évidement.😉
AS Askipa1 ·
Ah ok

Pour tes frais je connais à peu près j'y suis allé en colonie y'a des années donc le métro les musées etc je connais

mais je m'imaginais pas new york si cher, selon lui c'est 3500 € pour deux mini pour seulement 3 ou 4 jours 🏴‍☠️
SL SLC2012 Veteran ·
Les principaux frais sont le billet d'avion et l'hôtel. Tu vas sur internet et tu regardes les hôtels: les prix vont de 1500 Euros la nuit voir plus, à 70 Euros en auberge de jeunesse. Si tu t'écartes, tu pourra trouver on cher. Exemple: Vol en première: 8000 Euros aller/retour. Park Hyatt hôtel: 1000 Euros/la nuit Total pour 2 pour 4 jours / 3 nuits: 19.000 Euros uniquement pour l'avion et l'hôtel. Mais on peut aussi voyager pour beaucoup moins cher.😉

PS: si tu voyage en première, tu pourras faire beaucoup de shopping car franchise bagage sera élevée.😉
AS Askipa1 ·
merci pour tes renseignements

à vrai dire je n'ai pas vraiment l'intention de faire du shopping, je n'aime pas ça

sauf aller voir des magasins à time square car c'est atypique et intéressant, et prendre un souvenir ok mais je déteste le shopping et mon oncle c'est pas non plus un fan

du coup selon toi à deux on en arrive à combien si :

on veut une chambre chacun, dans un hotel convenable ? en admettant qu'on porte en avril
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour les hotels, regardez sur tripadvisor pour avoir une idée des prix Il y a aussi les chaines : BEST WESTERN, CHOICEHOTELS, HOLIDAY INN. Pour les vols, regardez GOOGLE FLIGHT. Chez Air france, vs avez les vols AR vers 800 € par personne.
SE Seb6210 Veteran ·
Perso pour 3 ou 4 jours je dirais plutot 2500 € pour 2. Avion : 500€ par billet Hotel :150 € pour 4 nuits soit 600€ NY city pass fois 2 : 115*2 soit 230€ Grosso modo 30 à 40€ de metro

On arrive à 1800/1900€ , reste 600€ pour manger et d'autre achat

Tout ca n'est qu'approximatif
AS Askipa1 ·
Hotel :150 € pour 4 nuits soit 600€

par là tu entends bien une chambre pour chacun ?

j'ai pas trouvé un prix comme ça pourtant j'ai cherché un peu dans les annonces, tu connaîtrais un hotel avec ce prix si c'est pas indiscret ? 🙂

je continue à chercher
SE Seb6210 Veteran ·
ah non c'est une seul chambre vous comptez pas dormir à deux? il y'a des chambres double queen bed
AS Askipa1 ·
Non, il s'agit bien de deux chambres distincte
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour Maxime, Sinon un guide comme le Routard te donnera clairement les infos que tu cherches : ça peut valoir l'investissement ! 😇 (rapidement amorti...) 😉 Mon conseil : loger du coté de Brooklyn, par Airbnb, et liaison par train ou par vélo par le Bridge (testé et approuvé !) 🙂 - avec le système de Bike share -

Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
AS Askipa1 ·
merci

hors manhattan c'est hors de question 🙂
LM Lmvoyager Regular ·
Hello,

Je t'invite à aller lire le dernier article que j'ai publié sur New York ! J'ai fait le résumé et le prix que j'ai payé pour 2 SEMAINES à New York. Ca te permettra de te faire une idée :-)

https://lmvoyager.com/2017/01/10/usa-le-dossier-complet-de-mon-voyage-a-new-york/

3500€ , ça me paraît ÉNORME haha , honnêtement c'est limite impossible sauf si tu vis comme un roi là bas.

Bonne journée 😉
Noemi - LMVOYAGER.COM

Similar discussions

You might also like