Vivre deux mois à New York à prix étudiant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous,

Voila, je suis étudiante et j'adore les USA et plus précisement la ville de NY que j'ai eu la chance de visiter pour la première fois il y a maintenant presque 2 ans. Mon rêve serait d'y retourner, en y restant plus longtemps ( environ 1 à 3 mois)

Le problème? Comment faire pour se loger a prix mini? Où trouver une entreprise dans laquelle effectuée un stage de communication evenementielle.? ( si le voyage s'effectue durant cette période)

Comment vivre à la New Yorkaise pendant plusieurs mois a petits prix?

Il y a t-il des possibilités de travail pour les étudiants étrangers? Des logements?

Merci d'avance pour toute votre aide ;)
Lynne ;)
NI Nikky Globetrotter ·
Pour le travail/stage il faut trouver un employeur avant de partir. Cela comporte des frais assez important car le visa coûte autour de 800 euros et tu dois faire la demande à l'ambassade à Paris. Attention: il est difficile en ce moment de trouver un stage aux États-Unis, surtout s'il est rémunéré donc tu dépenseras beaucoup d'argent pour une si courte période...pas hyper avantageux.

Pour travailler en communication, il te faut maîtriser de manière impeccable la langue anglaise.

Vivre à New York, ça coûte cher. Autant te faire à l'idée tout de suite. Le moyen le plus abordable reste la colocation (et le couch surfing mais pour 3 mois oublie ça, ce n'est pas prévu pour du plus long terme).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JU Juillet123 ·
Hello,

Es tu à New york depuis ton message ? Je cherche une colo pour un mois à partir de fin octobre. Tiens moi au courant si tu y es, j'ai pas un gros budget mais vraiment envie de faire ce stage.

Tu pourras peut être m'aider !

Merci

Karima
juillet123
NI Ninine313 ·
slt je mapel celia jai 21ans et jai comme ambition de partir effectuer mon stage a NY si possible dans le tourisme ou lenvennementiel pour une periode de 2 a 3 mois mais voila le probleme de logement se pose !!!

si tu as eu des plans depuis ton postes et que tu seras partante pour qu ont parte ou qu on prennent une coloc ensemble sa serais simpa !! voila bonne continuation
JU Juillet123 ·
bonjour,

Je suis désolée je ne pourrais pas t'aider. Je me fais héberger au mois de novembre et ne reste qu'un mois du coup inutile pour moi de prendre une coloc ! Dommage ça été un peu précipité mon départ ! Bon courage pour tes recherches, je reste à ta dispo si besoin ! K
juillet123

Similar discussions

You might also like