Prix des packs boissons chez Royal Caribbean?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Nous allons voyager sur le Brillance of the seas départ le 15 juillet du Havre.

Nous avons réussi à trouver le prix des softdrinks.

Aucune information sur le prix des cocktails, vins au verre ou à la bouteille et apéritifs à bord du bateau, ni des autres prestations (photos, etc...).

Y a-t-il un accès gratuit dans la journée à l'eau, le café, le thé, etc ?

Quelqu'un a-t-il des informations sur ces éléments ?

Comment est l'ambiance sur ce bateau ?

Merci...
vacanciers24
LO Louxor71 Veteran ·
Bonjour,

J'ai ouvert 2 discussions malheureusement, elles restent sans réponse. je crois qu'il va falloir se débrouiller. j'ai trouvé à faire l'excusion à l'escale de Fläm. celle de Bergen, Alesund et Stavanger, le bateau est pratiquement en ville, donc par nous mêmes. à Amsterdam, je ne sais pas encore, et en Belgique il me faut trouver une navette pour aller à Brugges.

Pour Fläm, je vous transmettrai ce que j'ai trouvé, dès que je pourrai, nous avons perdu un ami très cher, subitement, sa femme est très malade, et mon mari en a pris un coup, alors il faut soutenir tout le monde. à la fin de la semaine ça ira mieux.

D'après, ce que j'ai trouvé sur internet, c'est un bon bateau, bonne compagnie. j'espère que sur un départ de France, on nous parlera français. je parle un peu anglais, je dis bien un peu. mais bon quand je vais à Londres ça suffit.

Avez vous fait votre enregistrement en ligne ?
louxor71
VA Vacanciers24 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes également en train de préparer nos escales pour nous débrouiller par nous-même. Nous vous transmettrons ça dès qu'on aura terminé.

Désolé pour votre ami.

A quoi sert l'enregistrement en ligne ?

A+
vacanciers24

Similar discussions

You might also like