Prix du pass Mexique skyteam "Air France"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
bonjour Est ce que quelqu'un connaitrai le prix du pass skyteam pour le mexique vendu par air france en France. Est ce vraiment interessant? A priori ce pass est vendu qu'en agence d'apres ce que j'ai compris.

merci pour votre aide
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Les pass skyteam sont vendus au coupon de vol, il n'y a pas de prix pré défini, j'ai pris le pass asia skyteam en avril dernier, il fallait acheter 3 coupons minimim et voyager avec une compagnie menbre skyteam bien sur. Le prix est trés interessent ca peut aller jusqu'a -80% sur certains vols. Je te conseil de voir les vols que tu veux prendre et envoyer un mail à la compagnie en indiquant le numero de vol et le jour ou tu veux le prendre, donc tu fais ton circuit et tu le soumets pour qu'ils calculenet le prix, la réponse est sous 48h, n'oublie pas d'indiquer ton numero de billet interncontinental et 3 vols minimum pour ton pass.😉
Cordialement, Patrick.
MA Macaron95 Veteran ·
plus ton voyage est long avec bcp de coupons plus c'est avantageux

pour cela il faut vraiment faire plusieurs pays sur un même continent

j'ai un collègue qui avait fait le tour d'asie avec skyteam et il a économisé quasiment 40% en 6 mois, par contre avec de grandes disparités dans la qualité des différents vols
FÀ FàTahiti Veteran ·
AF m'avait émis le pass (valable je crois si le vol international d'entrée est SKYTEAM .) En effet c'est au coupon dans une classe de résa spécifique . Il faut quand même comparer car il se peut qu'à l'avance que sur le site AEROMEXICO vous ayez des tarifs moins chers car classe de résa DISPO moins chère que celle prise en compte pour le pass . Vous avez unE présentation des pass sur le site de SKYTEAM . Le pass permet de grapiller quelques miles sur flyingblue . Attention depuis UN AN l'accés au salon à MEXICO city est interdit aux porteurs de carte AF pour les vols domestiques . On ne peut y rentrer qu'avec un billet international !! enfin Aeromexico ne tient pas compte des avantages flying blue pour les bagages supplementaires ....
AL Albundy Veteran ·
C'est toujours un peu compliqué ces pass... Vendu en agence AF avec des prix de vols internationaux parfois surprenants... Aeromexico MARSEILLE/MADRID vendu plus 20% que sur le site mexicain d'Aeromexico... Avec un pass on ne repasse pas 2 fois au même endroit, et c'est compliqué au Mexique car TOUS les vols interieurs sont au départ de Mexico...Un exemple; Mexico/Veracruz puis Veracruz/Huatulco..... pas possible avec le pass... car en réalité c'est Veracruz/Mexico, puis changement d'avion et Mexico/Veracruz... Pour les vols interieurs au Mexique, voir interjet.com, ou le site MEXICAIN d'aeromexico... paiement en MXN comme si vous résidiez au Mexique.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

Similar discussions

You might also like