Prix et réservation des billets d'avion pour le Pérou
by Gabychou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'étais assez étonnée par les prix des billets d'avion pour le pérou... en fait je ne m'attendais pas à ce prix là!
les billets pour l'été tournent autour de 1000€... (je vise un voyage pour l'été 2007)
Est-ce qu'en s'y prenant à l'avance, on peut espérer avoir des taris plus interessants?
Une amie me dit qu'il y a beaucoup d'enlèvements et hésite à venir...
Qu'en pensez vous??
rêve d'un jour, rêve d'une vie...
foncez!!!
Ne jamais avoir de regret!
rouler sa bosse........................
Des enlèvements ...rien entendu de tels !
Vraiment aucun soucis !
Pour les vols, ils faut s'y prendre bien à l'avance, car les prix augmentent rapidement. En dehors de juillet août, il y a moyen de trouver aux environs des 750 euros . En juillet août, effectivement cela tourne plutôt dans les 1000 euros.
En général Ibéria a des prix intéressants, Klm aussi, parfois american airlines.
En général Ibéria a des prix intéressants, Klm aussi, parfois american airlines.
Chinook
salut et oui !!!!! moi je pars au pérou au mois daout et j ia du me rabattre sur un aller retour à 1200 € 🤪🤪
en plus ce nest pas faute davoir ecumer TOUS les sites internet pour trouner THE prix mais sans resultat comme tu le vois !!!! c est vrai que pour juillet aout tu auras du mal a trouver un truc a moins de 1000 € = pratiquement impossible meme !!!
voila a+
voila a+
mymy
"Voyager ajoute à sa vie"-proverbe berbère
je prends le vol paris/caracas/lima qui part le 05 aout et revient le 27 aout. Jai reservé mon billet sur le site de la sncf et apres un TAS de recherches peut etre un peu tardives🤪🤪 jai pu avoir que ce prix pas tres intéressant mais bon mon rêve avant tout 😉
mymy
Log in first, then come back to this page.