Prix de réservation d'un TGV en France avec la passe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez le prix approximatif pour la réservation d'une place en 2e classe pour un tgv en France si on possède déjà une passe interrail ou l'europass canadienne, car je sais qu'il faut payer un prix supplémentaire dès que l'on réserve un place en tgv. De plus, savez-vous combien coûte une réservation de couchette sur un train corail lunea tout en possédant une telle passe?

Savez-vous s'il est possible d'effectuer ces réservations sur le site de la sncf?

Je vous remercie!!!
GE Genygod ·
Salut Moi je doit me rendre à La Rochelle à partir de Paris. J'ai égallement ma Railpass pour la France et juste pour faire une réservation puisqu'il y seulement que le TGV qui s'y rend voici ce qui m'est chargé:

16$ la réservation 12 $ car j'ai acheté ma passe dans une agence de voyage 23$ pour les frais d'envoie 18$ pour les frais de dossier!!!

Un total de de 69$ (46 euros) juste pour réserver un siege...Incroyable!🤪

Je trouve ca dommage qu'on ne nous facillite pas la vie...!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu aurais mieux fait d'acheter simplement un billet en ligne ; si tu t'y prends à temps Prem's à 25 euros.

Michel
OR Orie Regular ·
Bonjour, avec ton eurailpass, 3 euros la résa sur tgv SI les places sont dispos avec ton pass.... (car contingentées!) avec interrail, c'est un peu plus cher, je ne me souviens plus.... quant au train de nuit, c'est plus cher dans tous les cas! pas d'infos sur le site voyages-sncf.com, seulement aux guichets des gares!

Similar discussions

You might also like