J'aimerai avoir votre avis pour un safari privé. Safaris 3 adultes, 7 jours. comprenant 2 jours masai mara 1 jour Nakuru 2 jour Amboseli et 2 jours tsavo.
Hotels et lodges standing, guide francophone, chauffeur, pour 1900 euros/personnes tout compris du 1 sept au 7 sept 2013.
Le prix semble correct au premier abord, mais... Mais il manque des éléments.
Il ne faut pas compter en jour mais en nuit. 7 jours, donc 6 nuits ?
Dans quels lodges/camps ?
Votre programme me paraît trop riche, vous allez passer la moitié du temps sur la route à joindre un parc à l'autre et vous aurez un temps de game-drive très réduit. Le game-drive consume plus de carburant (vitesses courtes, arrêts, remise en route) que les liaisons.
Safai njema! Bon voyage !
Bernard
PS : comme dit un vieux sage africain (ou presque, hein, Alain) de mes amis :"Faites en moins mais faites le bien",
Avec une amie nous partons au Kenya en Septembre pendant 2 semaines. Pendant ce voyage nous voulons faire un safari (évidemment) et nous avons trouvé le Waltz…
Que pensez vous de ce circuit Je prévoyais de faire -Meru, le lac Nakuru Park, lac baringo, lac bogoria, masaï marra et voir Amboselli. Je pense que comme ca…
J envisage de partir pour mes 50 ans en fevrier et de faire safari et plage en famille au kenya, or j ai cru comprendre que la location de voiture était…
Combien donneriez-vous de pourboire à un guide et un chauffeur pour trois jours de safari? Sachant que nous sommes deux et qu'ils sont à leur compte. Merci…
Je suis entrain de me renseigner sur un futur safari au Kenya, et je vois beaucoup d'hébergement en lodge ou tente. J'ai vu des photos de différents endroits…