Prix pour se garer pour presqu'un mois à Anvers? (Belgique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour à tous, nous partons en fevrier pour le mexique, notre trajet avion démarre d'amsterdam mais nous devons faire mouscron - anvers pour ensuite prendre le train anvers - amsterdam. Que conseillez-vous pour mouscron- anvers : - en train 32 € ar , pour 5 personnes 160 € - ou en voiture perso mais là il y a le parking ? Laisser une voiture ( française !) en parking libre presqu'un mois??? garer à l'aéroport d'anvers en parking gratuit est-ce une meilleure solution plus sécurisante ? je me fierai à vos réponses. merci d'avance
RO Rondehaie Veteran ·
slt achete 1 railpass 75 € en 2 classe pour 10 voyage valable 1 an 1 personne egal 1 voyage pour aller 5 personnes egal 5 voyages c est railpass sont en vente dans les gares belge bonne vacances a vous francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
LE Leupemarc Regular ·
Bonjour

si j'étais de vous je prendrais le train Lille Anvers c.-à-d. Lille Flandres. c'est un train direct. Ainsi vous pourriez laisser votre voiture à Lille (j'ignore évidemment si elle est en plus de sécurité?) si vous tenez à garer la voiture à Anvers même contactez moi je m'informerai et vous contacterai bon weekend marc
LEUPE MARC

Similar discussions

You might also like