Prix des song taews à Koh Samui, transport pour Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur les prix des song taews sur koh samui, par exemple mae nam lamai, ou mae nam nathon? Encore une petite question: de koh samui comment rejoindre koh lanta? Merci
CA Caro79 Veteran ·
KO Samui- Ko Lanta pas sur la même côte c'est long :-) Donc si tu y est juste pour les vacances est non sur une longue période évite :-)
TO Tomeasie1984 Regular ·
bonjour, je suis en thaïlande pour deux mois, jcompte rester un peu sur mae nam puis aller sur koh phangan et après direction le sud.
SI Silvestik Veteran ·
Hello no idea pour les Songtaews. par contre pour Koh Samui Koh Lanta.De manière compliquée : bateau-bus-bateau ! je ne connais pas ce chemin. mais peut-etre que tu peux depuis Donsak ou Surat thani, rejoindre Koh Lanta.De manière simple : prendre un avion depuis Koh Samui jusqu'à Krabi. Ensuite tu prendra le bateau et tu descends la côte.🙂
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
Merci pour la réponse, je pense qu'en effet le moins contraignant est l'avion.
CA Caro79 Veteran ·
Oui alors sur 2 mois c'est différent alors prend le temps pour le trajet pur profité du voyage alors :-)
Merci connaissez vous un peu koh lanta, je cherche une plage sans rochers, si c'est possible
SI Silvestik Veteran ·
Je ne connais pas Koh Lanta. regardez sur les post ici ou sur le web. les plages vous seront indiquées :)
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
CA Caro79 Veteran ·
moi j'ai aimé Lanta pour son côté douceur de vivre ... Liberté de promenade en scooter, le centre de l ile .. Mais j'ai trouvé l'eau vraiment moin belle que Phangan par exemple . Les plage un peux moin jolie mais encore une fois j'ai aimé la douceur de vivre... Maintenant sans scooter je sais pas ... Rester juste sur une plage a Lanta je sais pas non plus si c est le meilleur plan ...
merci, comme je ne connais pas du tout koh lanta, auriez des plages à me conseiller ?? Si c'est possible sans trop de rochers. Sur koh phangan je compte cette année aller du côté de chaloklum j'ai vu qu'il y avait un village de pêcheurs.
CA Caro79 Veteran ·
J' adore cette région de Ko phangan c'est ma préférée :-)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
je suis en thaïlande pour deux mois

Sawadee krap

Il est dommage de zapper cette région: http://voyageforum.com/discussion/recit-quatre-semaines-thailande-sud-angkor-d6221971/
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

Krabi aéroport - Lanta se fait en 2 h par mini van aussi. Pas besoin de prendre le bateau
In the world there are no foreigners, only friends
CA Caro79 Veteran ·
Non c'est le bus qui va prendre le bateau :-)
PU Pumpui Globetrotter ·
c'est soit départ Samui 8h00 et arrivée 17h30 avec Lomprayah à 900 baths ou

vols Bangkok airways à 12h20 - arrivée 13h15 Krabi 3000 baths + mini van 2 h pour Lanta et 400 baths...en cherchant des gens pour partager le véhicule
In the world there are no foreigners, only friends
EV Evildeville Veteran ·
J' adore cette région de Ko phangan c'est ma préférée :-)

Bonjour Caroline🙂 C'est agréable quand il 'y a pas de vent.😇 Le squid qui sèche par millions, faut aimer l'odeur !🤪😠😕
EV Evildeville Veteran ·
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur les prix des song taews sur koh samui, par exemple mae nam lamai, ou mae nam nathon? Encore une petite question: de koh samui comment rejoindre koh lanta? Merci

Bonjour C'est très cher ! Si tu arrives en bateau , prends le forfait que te propose la madame , même si tu crois mieux négocier. A kho samui il y a une mafia des taxis et songtaws avec tarif a la g...du client , et oublie les meter, d'abord c'est pas branché.
CA Caro79 Veteran ·
Oui sur ces iles il faut vraiment mieux être indépendant car cela coûte une fortune autrement .
CA Caro79 Veteran ·
ah ahah oui c est vrai... mais par région je disais le bout de l'ile entière ....

mais il n empeche que j aime bien Chaloklum
Bonsoir, je connais déjà le nord j'y suis allé pendant mes nombreux voyages en thaïlande, de 1982 à 1989, koh lanta je ne connais pas ni krabi A l'époque j'allais à phuket où il n'y avait pas foule puis après sur koh samui (il n'y avait pas d'aéroport)
Bonsoir, merci pour la réponse, je verrais sur place dans ces cas là
Bonsoir et encore merci pour ces réponses. Connaitrais tu par hasard le "Rose Villa" à chaloklum? J'ai remarqué que les bungalows n'étaient pas très cher et bien situés
CA Caro79 Veteran ·
Non mais les logement son pas top top sur chaloklum mieux vaut dormir ailleur
EV Evildeville Veteran ·
Moi je connais pas Mais il y a des bons retours dessus . Bon voyage
je verrais sur place car pas de site internet, sinon j'irais au wattana
EV Evildeville Veteran ·
je verrais sur place car pas de site internet, sinon j'irais au wattana

Fonction recherche en haut de la page vf 😉
SE Seye2 Veteran ·
Bonsoir,

J'aime bien les 2.

Le 'rose villa' est effectivement très bien situé; face à la plage. Vous n'avez pas essayé de les appeler aux numéros que je vous ai donnés dans votre dernier post?

Le Wattana est à une dizaine de minutes (15?) à pied du village. Leur plage n'incite pas à la baignade. Mais cela se situe dans un petit jardin, donc très calme. Sans résa, pas facile... En juillet-août en tout cas. Eux ont un site.
Bonsoir et merci pour les renseignements. Non je n'ai pas essayé de les appeler, mon anglais est basique et j'ai peur de ne pas tout comprendre au téléphone🙁. Je verrais bien sur place, j'ai booké une semaine au début sur mae nam et d là je verrais avec le patron des bungalows si il peut téléphoner comme il me l'avais gentiment fait l'année derniere pour un hotel à chao prao.

Similar discussions

You might also like