Prix du speed boat de Amed (Bali) aux Gili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

quelqu'un qui aurait fait ce trajet récemment (en 2012) pourrait-il me dire si 1) le speedboat assure les liaisons en basse saison car j'ai lu que ce n'était pas le cas. 2) le prix est toujours de +/- 250 000 IDR /personne/trajet.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
BO Bonnie53 Veteran ·
Voici leur adresse :

http://fr.gili-sea-express.com/

Et sur le site, il est apparemment possible d´acheter un billet en février/mars pour 49 USD

🙂
Le monde est mon horizon...
FL Floflo1 Veteran ·
Merci pour ta réponse, mais je m'étais rendue sur leur site et je trouvais ce prix élevé par rapport aux prix annoncés par des voyageurs sur ce forum. Les prix datent souvent d'un an ou deux. J'aurais donc aimé avoir le prix par un voyageur qui aurait fait ce trajet récemment....

Merci et bon voyage ! 😎
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
JU Juliachou Regular ·
J'étais à Bali il y a 3 mois. Le prix annoncé par l'agence était de 1 000 000. A notre hotel ils nous proposaient 700 000. Finalement en allant négocier dans des agences de voyage à Kuta on a eu l'AR en speedboat à 400 000. Attention ne prends pas le slow boat qui dur 6h et qui est un peu dangereux car très vieux
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde
FL Floflo1 Veteran ·
Merci UnaJulia. Donc c'est 400 000 A/R pour 1 personne je suppose.
JU Juliachou Regular ·
oui mais en négociant !
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde

Similar discussions

You might also like