Prix du supplément babages sur Air Asia pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour quelqu'un connait il le suplement par kilos pour les vols interieur en thailande sur air asia. merci d'avance.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
TH Thv2001be Globetrotter ·
160 bahts par Kilo si mes souvenirs sont bons.....
@+ Thibaut
Rectification: C'est 80 bahts / kilo (+ 7% de TVA !!) pour les vols intérieurs en Thailande avec Thai Air Asia. 160 B / kilo c'est pour les vols internationaux.

http://www.airasia.com/site/en/page.jsp?reference=FeeScheduleFD
@+ Thibaut
JE Jeje05 Regular ·
sont il vraiment pointilleux, je pars bientot et prend 4 fois air asia en vol interieur et le total de nos 2 sacs a dos pesent 38 kilos soit 8 kilos de trop, cela me frais environ 15 euros de suplement par vol, c'est enorme. et en bagage a min on a droit a combien. merci.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
C'est vrai que 15 kg, c'est un peu juste.... Je crois qu'on a le droit à 7 kg en bagage à main mais je ne suis pas certain.
@+ Thibaut
BR Brutosor Regular ·
Oui chez airasia ils sont tres pointilleux sur le poids, moi une fois j'en ai eu pour 80 euros de surpoids... Depuis je ne les prends plus! Je te conseil de blinder tes bagages a mains avec les choses les plus lourdes, le poids des bagages a mains ne sont pas verifiés si tu fait semblant que ton sac est leger...
AZ Azding Regular ·
🤪 slt ne jamais blinder les bagages a main de choses... avion part avec un poid limites les crash sont dues en geenral a sa..trop de bagages en soute et dans les rack

si le bagages a main tombe du rak et sur un enfant sa fais tres mal

perso je suiss teward et je sais que sa arrive tres frequement..donc merci deviter

mieux vaut payer les exeent que davoir des problemes...

pour infos cest un avion qui part pas un bus

voila bone journee
azding del karaibos vous souhaite un bon voyage en plusieurs langues

Similar discussions

You might also like