Prix pour le supplément d'un vélo avec Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
bonjour, l'été prochain je compte partir en écosse a vélo, j ai lu pas mal de vos sujets, (bien que l ecosse n est pas la destination favorite des voyageurs) je sais que les vélos n'arrivent pas intacts les rayures on s en fou un peu, mais en ce qui concerne le derailleur c est plus embetant, je compte donc prendre mes billets a l'avance en janvier, j ai deja comparé les tarifs, evidemment air france c est + cher mais je veux prendre un vol direct pour eviter les manipulations des velos, ma question est le prix pour le supplement des velos ? et dois je les avertir que nous avons des velos en prenant les billets ? merci d avance pour vos réponses jmicol
MI Michelzen Globetrotter ·
Tout est ici (emballage requis, prix, poids maxi.....) http://www.airfrance.fr/...mmcefecekedfljdghm.0

tu trouveras la mm chose pour chaque cie
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MY Mynameismud Veteran ·
appel AF au 3654 et tu connaitras toutes les modalités les vols AF sont opérés par City Jet : les règles peuvent différées d'AF

surtout n'oublie pas de le signaler à la reservation car il peut avoir des "quotas" en indiquant les dimensions/poids

bonjour, l'été prochain je compte partir en écosse a vélo, j ai lu pas mal de vos sujets, (bien que l ecosse n est pas la destination favorite des voyageurs) je sais que les vélos n'arrivent pas intacts les rayures on s en fou un peu, mais en ce qui concerne le derailleur c est plus embetant, je compte donc prendre mes billets a l'avance en janvier, j ai deja comparé les tarifs, evidemment air france c est + cher mais je veux prendre un vol direct pour eviter les manipulations des velos, ma question est le prix pour le supplement des velos ? et dois je les avertir que nous avons des velos en prenant les billets ? merci d avance pour vos réponses jmicol
JM Jmicol ·
merci de vos reponses, et je vais appeller le 3654 jmicol

Similar discussions

You might also like