Prix d'un taxi aéroport-Pahar Ganj?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Habituellement, je prends toujours un pré-paid en arrivant à l'aéroport pour aller à Pahar Ganj; mais là, nous serons 5 personnes, dont 2 qui n'ont jamais mis les pieds en Inde..

Quel est le prix "normal " d'un grand taxi (ceux qu'on réserve dans les guichets à la sortie) pour faire ce trajet?

merci

christine
AD Adye Veteran ·
Salut !

La dernière fois , au guichet prepaid , ils m'ont bien demandé si il y avait des personnes qui n'étaient jamais venues en Inde . Alors je leur ai demandé pourquoi !? ... Parce que c'est plus cher , évidemment 😛 .

Mais non ... C'est pareil . Vous serez juste un peu serrés , c'est tout .
BI Bijoliane Veteran ·
bonjour, ça devrait tourner autour de 300 roupies si les 5 rentrent dans ces taxis camionnette noirs mais à 5 il faudra prendre deux taxis avec les bagages... ça me parait raisonnable ! L'hôtel de Pahar Ganj qui vient me chercher prend 600 roupies mais 350 pour me ramener à l'aéroport. La différence : ce sont le temps d'attente... parfois plus d'une heure ! et le coût du parking obligatoire.
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like