Prix du taxi en Birmanie pour longs trajets
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
🙂 bonjour nous comptons atterir à Yangon en juillet pour 15 j mais comme je suis handicapée (accident) je me déplace difficilment à peid donc j'ai un fauteuil pliant que j'amène avec moi mon mari est valide j'ai tout achter vol et hotel sur rangoon et comptons nous déplacer en taxi pour mandalay, le lac Inle etc..; qui me donner une idée du prix de taxi et comment s'y prendre (négocier avant comme dans bcp de pays ??) je vous remercie criolla
RO Roussedouce Regular ·
Bonjour J'ai contacté une agence à Yangoon recommandé par une personne de Voyage forum pour un guide taxi sur des longs trajets, et il m'on donné des prix, qui sont de $850. pour 2 personnes pour 3sem. et $600. pour 2sem. le nom de l'agence est le tropico@myanmar.com.mm, pour la prériode de fev.06. Ils sont assez rapide pour répondre.

Bonne chance ds vos recherches et bon Voyage.
CR Criolla ·
merci beaucoup pour ta réponse je vais contacter cette agence nous partirons en juillet 2006 pour 15 j je vais poser qq questions bon séjour et encore merci criolla
NE Nestor Veteran ·
Bonjour,

En espérant que cette adresse pourra vous aider: http://www.ananda-travel.com/FR/
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
CR Criolla ·
merci beaucoup je vais essayer de contacter cette agence car j'ai contacté les deux autres (que l'on m'avait données sur ce forum) mes mails sont restés sans réponse mais nous sommes en train de réfléchir dépenser tant d'argent pour peut être attrapper la grippe aviaire ..... çà nous fait réfléchir je vais qd même contacter l'agence que vous m'indiquez merci beaucoup criolla😉
GU Guymarc ·
J'ai utilisé leurs services de Tropic Travel en septembre dernier, j'avais Thuan Tun, comme chauffeur, sympatique, honnête, disponible... Il nous a facilité notre séjour et fait gagner beaucoup de temps. Je le recommande chaudement et fortement.

J'ai payé un peu moins chère que ça, il y a une marge de négociation.

Bon voyage, je pense que si on est un minimum prudent, les risques de la grippe aviaire sont minimimes, par contre c'est un pays merveilleux qu'il vaut la peine de voir.

Si vous utilisez ces services saluez-le de la part de Guy et Étienne.

Similar discussions

You might also like