Prix d'un taxi à Manille? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour, l'hotel malate pensionne me propose son pick up pour 500 pesos, est-ce le prix d'un taxi ? merci de votre réponse artis
NA Navigator646 Globetrotter ·
DE Ninoy Aquino à Malate pensionne sur Adriatico street ;avec circulation moyenne ;le prix est de 180 php avec un taxi blanc pour cela sortir de l aéroport par le parking;1O minutes de marche et héler le premier Taxi et demander METER PLEASE, sinon descendre ou prendre son tel and tell to the driver , i call the police; c'est dissuasif et il comprendra, cela évitera l arnaque; Si le chauffeur est sympa , rapide, lui laisser 20 php de pourboire. Les taxis jaunes sont plus chers et demandent environ 500 php idem, la navette de Malate. Nav
AR Artis ·
merci bien , décidément c'est tjrs toi qui m'aide ! bonne soirée
PH Phranee ·
Un taxi de l'aeroport jusqu'a malate coute +/- 120 Peso
AR Artis ·
merci bien Phranee, c'est ce que je vais faire, prendre un taxi meters. bonne journée artis
Avec la circulation actuelle now et le passage au nouvel aéroport environ 180 php avec meter non pas 120 Nav
PH Phranee ·
En Septembre, nous avons paye 120 Peso (a partir de Palm Plaza Hotel) C'est beaucoup plus cher si vous prenez un taxi dans l'hotel.
Si je dis plus de 120 php c'est plus de 120 php, ok !😉 déend de la circulation, moi aussi j ai payé qq fois 120 php ;mais il ya un bail; compte tenu de la circulation c plus près de 180 php ok pour new ninoy aquino, depuis Malate pension , surtout compte tenu du Uturn et pas de ton plaza hotel! on parle pas de taxi dans l hotel! Combien de fois as tu fais le trajet? Ninoy aquino /malate pension= 0 reste a pattaya, c bien! alors stop Nav😇
BO Bobspace Regular ·
Bonsoir à tous,

Tout a fait d'accord, on a aussi payé 180 + 20 P de l'aeroport à oasis Hotel fin sep 2009 Deux jours après 140 P de osais hotel a monumento

Et pour le retour en mars 2010, pret de monumemto, vers 21:30 un taxi nous a proposé 250 jusqu'à l'aeroport. On lui a demandé le meter, il a tres bien roulé - 232 à l'arrivé. Comme il n'avait pas triché ou essayé de nous roulé, on lui a donné 300 P = 5€ (c qd mm la nuit) et il était très content.

Il est vrai que les hotels demandent + mais bon 500 P soit 8,30€ pour un Van privé avec air co, c qd mm pas exagéré je pense (tarif double mais c souvent des van et le van est plus cher que le taxi). Par contre si le portier appelle un taxi, le chauffeur doit souvent lui refiler qlqch d'ou une tout ptt augmentation de prix (20-50P) On parle qd mm là de moins d'un euro. 🙂

Allez bon travel à tous et vive les Phil ou on y a passé 6 mois sans aucun problème. Que du bonheur et des sourrires, on s'y est vraiment bien plus + détail sur mon site.
Amicalement Bobspace On est responsable que ce que l'on fait mais aussi de ce que l'on ne fait pas.
PH Phranee ·
Combien de fois as tu fais le trajet? Ninoy aquino /malate pension= 0 reste a pattaya, c bien!

De Palm Plazza (corner Adriatico Street - Pedro Hill) 13 fois. En septembre c'etait la derniere fois, parce que nous avons achete un condo a Ortegas (East Of Galleria) ou nous allons le 22 Octobre.

A Manila, on doit toujours prendre un TAXI METRE. Mais on doit demander au chauffeur de activer te metre. Si le chauffeur ne veut pas activer le metre, sorte en prenez un autre taxi.

Prendre une voiture de l'hotel est toujours tres tres cher.

Pourquoi vous dites: "reste a Pattaya?" Je veux seulement aider quelqu'un qui a une question. Est-ce parce que j'essaye de repondre en francais et vous voyez que le francais n'est pas ma langue maternel? Ou est-ce parce que ma reponse n'est pas ce que vous voulez voire?
BO Bobspace Regular ·
Je ne vois pas pourquoi tu me reponds, le texte que tu cites est de navigator 😉
Amicalement Bobspace On est responsable que ce que l'on fait mais aussi de ce que l'on ne fait pas.
salut Bob!😉 c'est bien de moi et je signe LOL amitiés Nav
HO Hoost Regular ·
ça dépend aussi du meter hein! On voit de plus en plus de taxi avec meter trafiqué qui tourne plus vite... 🤪
yes sir! Espère que les pluies sont pas trop denses sur Manila cette année avec le passage de JUAN qui se dirige plus sur le Vietnam now ! amitiés nav

Similar discussions

You might also like