Prix du téléphone du Québec au Maroc?
by Onhenri
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
J'aimerais connaître la façon la moins chère de communiquer avec le maroc (a Rich plus précisément) depuis le Québec.
Sachant que Msn et Skipe fonctionne une fois au quinze jours à peu près, mauvaise connection.
A bientôt.😉
Henri
En dehors des opérateurs locaux, comme partout, il y a maintenant des réseaux parallèles qui coûtent moins cher.
La connexion est reliée directement avec le réseau local au Maroc.
Donc, peu important l'état de connexion d'internet.
Je t'invite à consulter ce site, il y a 66 tarifs entre le fixe et le mobile :
http://backsla.sh/betamax
il faut tenir compte de remise en relation de certains opérateurs qui entraine un surtaxe. pour les communications de longue durée, il faut mieux payer la mise en relation avec un tarif bas, et vice versa.
Je t'invite à consulter ce site, il y a 66 tarifs entre le fixe et le mobile :
http://backsla.sh/betamax
il faut tenir compte de remise en relation de certains opérateurs qui entraine un surtaxe. pour les communications de longue durée, il faut mieux payer la mise en relation avec un tarif bas, et vice versa.
Une carte que tu achètes dans un dépanneur quelconque.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it."
(Robert De Niro)
Bonjour,
je propose skype Out, c'est du skype vers un telephone Marocain, les tarifs sont très avantageux.
je propose skype Out, c'est du skype vers un telephone Marocain, les tarifs sont très avantageux.
Log in first, then come back to this page.











