Prix d'un tour dans le salar, de Uyuni - à San Pedro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Pendant notre grand périple, nous avons bien sûr prévu le tour du Salar. Nous ne pourrons le commencer que depuis Uyuni (nous viendrons de Sucre) et nous souhaiterions le terminer à San Pedro de Atacama. Nous avons avec nous notre fils de 9 ans. Je voulais avoir plusieurs renseignements: - Est ce que cela côute plus cher que de finir le tour au complet? Si oui, quel est le montant du complément... - sur le "transfert" vers SPA en lui-même: est-ce que l'agence nous dépose simplement au poste frontière et nous attendons un bus local ou est-ce que ce tout est organisé?

Je vous remercie tous pour vos réponses, l'organisation est déjà compliquée en elle-même, alors sans idée de prix, c'est presque infaisable!

Sandrine

www.escalesautourdumonde.blogspot.com
escalesautourdumonde.blogspot.fr le voyage commence dès que l'on met un pied devant l'autre et que l'on ouvre les yeux.
BI Bibi57450 Regular ·
Bonjour jai fait récemment la meme mais dans l autre sens spa a a uyuni prix une centaine d 'euro (surement moins cher en partant d uyuni) et il me semble que ceux qui retournaient sur spa avaient payer un supplement d une quinzaine d 'euros .
BA Baloutchy ·
merci, ton info nous est très précieuse!!!!au moins c'est possible cela va nous éviter de revenir sur nos pas 🙂
escalesautourdumonde.blogspot.fr le voyage commence dès que l'on met un pied devant l'autre et que l'on ouvre les yeux.
CR Crapahutage ·
Bonjour,

Je suis content de trouver votre message car nous nous posons un peu les mêmes questions. Nous serons en octobre 2013 en Bolivie et souhaitons aller de Sucre à San Pedro de Atacama en passant par les Salar d'Uyuni, Licancabur, lagunes, geyser, etc... L'idéal serait de trouver une véhicule qui fasse le périple en nous déposant à la frontière car je crois qu'il est ensuite très facile de descendre jusqu'à SPA.

Comme il semble que les opérateurs fassent des boucles et entassent les gens nous allons peut-être chercher à affréter un 4x4 pour nous seuls (petit modèle si possible). Le prix sera plus élevé mais c'est le voyage que l'on ne fait qu'une fois...

Si vous avez avancé dans votre recherche je serais ravi de pouvoir bénéficier de vos trouvailles.

Cordialement.

Jérôme

Bonjour,

Pendant notre grand périple, nous avons bien sûr prévu le tour du Salar. Nous ne pourrons le commencer que depuis Uyuni (nous viendrons de Sucre) et nous souhaiterions le terminer à San Pedro de Atacama. Nous avons avec nous notre fils de 9 ans. Je voulais avoir plusieurs renseignements: - Est ce que cela côute plus cher que de finir le tour au complet? Si oui, quel est le montant du complément... - sur le "transfert" vers SPA en lui-même: est-ce que l'agence nous dépose simplement au poste frontière et nous attendons un bus local ou est-ce que ce tout est organisé?

Je vous remercie tous pour vos réponses, l'organisation est déjà compliquée en elle-même, alors sans idée de prix, c'est presque infaisable!

Sandrine

www.escalesautourdumonde.blogspot.com
Gibi
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux soit attendre le bus (contrainte horaire), soit demander un transfert privé...

Similar discussions

You might also like