Prix du train en Roumanie: InterRail?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

j'aimerais prendre le train de Suceava (Roumanie) à Sofia (Bulgarie) en passant par Gorna Orjahovica (Bulgarie).

Mais pas moyen de trouver un site me donnant le tarif de ce trajet ! Vous savez comment je peux avoir une idée du prix ?

En fait, je vais voyager 15 jours en Aout, et je vais prendre le train pour les trajets suivants : - Budapest-Brasov en train de nuit - Suceava-Sofia comme décrit ci dessus - Sofia-Belgrade - Dubrovnik-Lyon - + quelques petits trajets

Si vous savez comment je peux trouver des infos sur les tarifs de ces autres trajets, je suis preneur !

J'hésite à prendre le pass Interrail, je ne sais pas ce qui est le plus avantageux... C'est pour ça qu'il faut que je trouve les prix sans le pass.

Merci pour vos réponses !
RC Rce Regular ·
Suceava-Sofia est ~40 euros seconde classe, ~55 euros première classe.

Budapest-Brasov est ~40 euros seconde, 60 euros première (ça sur la route la plus courte, parce qu'il y a plusieurs train de nuit).

Je crois (pas trop sur) que Sofia-Belgrade est 20 euros seconde, 30 euros première. A quoi je sais il n'y a pas des chemins de fer en fonction a Dubrovnik.

A mon avis, le pass Interrail n'est pas très avantageux.
BE Belgarath Regular ·
Salut,

et merci pour toutes ces réponses !

Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de train à Dubrovnik, j'avais oublié. Mais bon, mettons que je veuille connaitre le prix de Zagreb-Genève, comment est-ce que je peux faire ? Merci !
RC Rce Regular ·
Je suis vraiment pas sur, mais c'est apparemment environ 150 euros (sur une route par le nord du l'Italie; Zagreb-Trieste est ~40 euros seconde classe, de quoi je vois sur le site des chemins de fer italiens Trieste-Geneve est ~95 euros seconde classe).
LI Lilifree ·
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner une idée des tarifs des trains en Roumanie (rien sur CFR), exemple Bucarest-Brasov ? Cela vaut-il le coup de prendre la Pass Interail 8jours pour 1 séjour de 10 jours en Transylvanie ? (déplacement en Train uniquement). Itineraire en gros: Bucarest-Brasov-Sibiu-Sighisoara-Brasov et retour à Bucarest.

Merci pour vos réponses.

You might also like