Prix du train Bucarest - Arad? (Roumanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je cherche à me rendre à Arad depuis Bucarest fin avril. Avez-vous une idée des tarifs (et si y a des réduc" pour les moins de 25 ans...) ?

Merci !

Mancha
"Le plus court chemin qui vous ammène au port d'attache, vous conduit d'abord autour du monde" (Sylvain Tesson)

"Le fou s'élance avec force, là où le sage hésite à poser le pied" A.-F. Tschiffely
RC Rce Regular ·
Les prix des trains directs varient entre €20 (train régional/"Accelerat", seconde classe) et €38 (train Intercity, première classe) . Le voyage dure 11-12 heures. Il existe une réduction 50% pour élèves et étudiants, mais justement pour ceux des écoles ou universités roumaines. Il y a aussi des petites réductions (5-13%) si vous resservez les billets en avance, ce que vous pouvez faire ici (en roumain et anglais).
MA Mancha Regular ·
Maintenant que c'est fait : je confirme, ta reponse etait la bonne. 80 lei (20 euros) l'aller en 2nde classe.
"Le plus court chemin qui vous ammène au port d'attache, vous conduit d'abord autour du monde" (Sylvain Tesson)

"Le fou s'élance avec force, là où le sage hésite à poser le pied" A.-F. Tschiffely

You might also like