Prix des transferts entre les îles du Sud thaïlandais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

est-ce que vous sauriez me dire combien coûtent les transferts suivants (mini-van + ferry ou seulement ferry) :

KHAO LAK -> KOH PHI PHI KOH PHI PHI -> KOH LANTA KOH LANTA -> PHUKET

Merci d'avance !!!

Elodie
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonjour,

est-ce que vous sauriez me dire combien coûtent les transferts suivants (mini-van + ferry ou seulement ferry) :

KHAO LAK -> KOH PHI PHI KOH PHI PHI -> KOH LANTA KOH LANTA -> PHUKET

Merci d'avance !!!

Elodie

Dans 4 jours, 3 eme post identique?

http://voyageforum.com/v.f?post=7420324;search_string=prix%20transfert%20ile%20sud%20thailande;page=unread#unread
AZ Azarro Regular ·
😛le prix Bangkok a phuket par bus vip c est 600 bts ...boisson et collation plus pause pipi c est assuré ..mais il faut compter plus de 13 heurs de trajet ..et a l arriver c est un autre problème a la gare routière c est loin du centre ville ou de la plage ...et tu arrive le soir ...il faut bien voir sinon bonjour les dépense
EL Elo2015 Regular ·
Look chaussettes remontées + banane des années 80, j'ai envie de te dire à quand les chaussettes dans les tongs ???

Ta réponse est aussi imbécile que l'air que tu te donnes...
EL Elo2015 Regular ·
Merci Azzaro pour ta réponse, malheureusement nous n'allons pas à Bangkok pour cette fois 😉
EL Elo2015 Regular ·
Ma réponse cynique était pour Thaiswiss évidemment 😉
TH Thaiswiss Veteran ·
Look chaussettes remontées + banane des années 80, j'ai envie de te dire à quand les chaussettes dans les tongs ???

Ta réponse est aussi imbécile que l'air que tu te donnes...

Et ton message qui doit m'etre adresse mais que tu as poste pour Azzaro montre ton niveau 😏😉

Similar discussions

You might also like