Prix traversée France-Espagne-Maroc avec voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut, je voudrais savoir combien ça peut coûter pour aller de la France ou d'Espagne au Maroc en bateau avec sa voiture et son jet ski? Merci de m'aiguiller sur le prix. 🙂
LI Lilywarrior Regular ·
je me suis moi meme renseignée pour faire france tunisie, au départ de marseille avec la sncm, ça avait l'air chéro...mais va sur leur site tu verras bien. et consulte un guide du routard ils mettent les moyens de transports pour y aller et ils indiquent plusieurs compagnies maritimes pour l'afrique du nord.

bonne route.
"le bonheur est une petite chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil" J.Giraudoux.
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

Un Marseille/Tanger a/retour 1500€ environ (ça c'est Françe/Maroc) traversée en 36 heures !!

Un Algeciras/Sebta a/retour 191€ (ça c'est pour Espagne/Maroc) c'est la traversée la moins chére !!!!!! pour deux personnes et une voiture !!

Bien sur ! il faut consulter les compagnies maritimes avant toutes choses, car les prix sont plus ou moins cher !! entre eux !!!!

un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like