Prix de la vie à Koh Samui?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour quelqu'un vivant a koh samui peut il me dresser une liste des prix alimentation et divers ;en vue d'une instalation sur place l'année prochaine en famille avec 2 enfants et si possible les prix aproximatif d'un logement 2 chambres equiper merci par avance michel
mitch
LO LowBoy94 Regular ·
dresser une liste des prix alimentation et divers

Oui, donnes moi ta liste.

d'un logement 2 chambres equiper

Oui, tu veux quoi, un appartement, une villa, avec piscine, ou a Samui, Chaweng, Lamai ...etc....

C' est trés vague ce que tu demandes.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein
LO Louiselette Regular ·
D'après c'est plus cher qu'ailleurs! C'est en effet une destination touristique. Jette un oeil sur Airbnb par exemple !
RA Raiemantas ·
merci lowboy94 je n'ai pas de liste exaustive mais les produit de base lait eau viande pate beurre farine oeuf etc tout ce qu'on peut acheter pour manger pour le logement maison ou appart en residence ;equiper avec internet et tv si possible pour le lieux loin des touriste les prix a la consomation sont il les memes a lamai que bophut par exemple d'autres part y a t il un autre endroit sympa moins touristique mais proche mer en thailande genre hua hin mais j'ai lu que la mer etait pas terrible en gros je cherche a savoir si avec 1500 euros je peut vivre a 4 loyer compris sans trops se serer la ceinture merci
mitch
PH Phénixthai Veteran ·
Kho Samui ou ailleurs,

1 500 Euros par mois (moins de 60 000 Thb) pour 4 sans te serrer la ceinture ? [:/]

Avec assurances santé et frais d’école !, (4 je suppose qu'il y a des enfants dedans), ... plus le déplacement de renouvellement de Visa !

...

Eu non ce n'est pas réaliste.... c'est possible, mais en ajoutant un cran à la ceinture.
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
RA Raiemantas ·
en fait je serais retraite donc pas de sortie les enfants auront le cned ;et je pense aller a chiang mai ;car moins cher que koh samui appare ment logement 2 fois moins cher ;vue qu'en france je peus vivre avec 150 euros par semaine a 4 pour la bouffe soit 600 euros je pense qu'en thailande je peut m'en tirer pour 400 euos en faisant la cuisine ;donc 400 loyer +400 bouffe +assurance +divers eau elec etc tu pense que je m'en sort pas ?? merci pour ta reponse cdt
mitch
PH Phénixthai Veteran ·
Si c'est possible, ... en faisant attention, comme tu le décris mais pas en faisant des folies... C.M. est moins cher que la mer surtout pour la nourriture, il est possible de se faire des petites sorties resto pour beaucoup moins cher. pas tous les jour, mais si c'est pour ne jamais sortir, la France c'est très bien, non ? [;)]

Une référence de prix ici http://www.bigc.co.th/...romotions/ebrochure/

Cela te permettra de visualiser avec ce que tu connais.... ensuite tu as les marchés et autre, moins cher mais plus difficile d’accès.
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
RA Raiemantas ·
merci phenix de m'avoir repondu je vais continuer a chercher du cote de chiang mai bye
mitch

You might also like