Prix du visa d'entrée pour l'Égypte
by Puce65
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, qui pourrait me donner le tarif en vigueur, pour le visa d'entrée en Egypte ? avec un passeport, faut-il apporter des photos ?merci par avance. Christine
Bonjour ,
Je reviens d'Egypte , Hurghada mer rouge.
Avec passeport pas besoins de photos. 2 photos si tu as seulement avec une carte d’identité
Le prix du Visa est de 25$ soit 21,20€, ne passe surtout pas par les tours opérateurs qui le vende jusque 32€.
A Hurghada Il y a un guichet pour acheter les visas sur la droite avant les tours opérateur.
J'ai passé une super semaine a L'hotel Alf Leila wa Leila en all inclusive et j'y retournerait bien .
Bonne vacances
Avis sur l'hotel Sheraton El Gouna
Séjour hotel Makadi 292€ en demi pension par Leclerc voyage
autre hotel Hurghada
L TUR agence de voyage allemande
Avis sur l'hotel Sheraton El Gouna
Séjour hotel Makadi 292€ en demi pension par Leclerc voyage
autre hotel Hurghada
L TUR agence de voyage allemande
Hello Gilles !
Pourquoi dire 2 photos ?
Il n'en faut qu'une ( par personne, bien sûr ! ) et l'agent la fixe sur un carton avec le cachet du Visa, si tu n'as que la carte d'identité ...
Bonne journée .
Bonne journée .
Brigitte
Bonjour Gilles, merci pour ta réponse. As tu fait une excursion jusque Louxor ? et par quelle agence pour quel prix ? merci de ton retour.bonne journée. Christine
Je confirme c'est bien 25$ ! je viens juste de rentré à l'instant d'une semaine entre Louxor et Le Caire . Bon voyage à tous.
Bonjour,
Il faut éviter de passer par l’hôtel.
Par un site internet suivant , il suffit de donner, la Langue parler, votre nom, le nom de l’hôtel, votre num de chambre. On vient vous chercher sur place en minibus. Au Caire J'ai eut une guide Français pour moi tout seul.
www.getyourguide.fr/...1&searchSource=2
Une journée en mer avec un repas le midi les dauphins ou snorkeling 8 a13€ , l'île Giftun Island avec le déjeuner 7 a 13€ 1 journée avec 2 plongées en bouteille 10 a 17€ repas inclus, 1 journée au Caire Musé et pyramide en bus 33€ départ minuit et retour minuit entré inclus ne pas faire en option la ballade en bateau 10€ sur le Nil vraiment rien a voir . 1/2 journée en Quad 7 a 13€. 1 journée a Louxor 43€.
Il y a aussi des agences à l'extérieur des hôtels ou vous pouvez négocier les prix . Bonne vacances
Une journée en mer avec un repas le midi les dauphins ou snorkeling 8 a13€ , l'île Giftun Island avec le déjeuner 7 a 13€ 1 journée avec 2 plongées en bouteille 10 a 17€ repas inclus, 1 journée au Caire Musé et pyramide en bus 33€ départ minuit et retour minuit entré inclus ne pas faire en option la ballade en bateau 10€ sur le Nil vraiment rien a voir . 1/2 journée en Quad 7 a 13€. 1 journée a Louxor 43€.
Il y a aussi des agences à l'extérieur des hôtels ou vous pouvez négocier les prix . Bonne vacances
Bonjour,
Je viens de recevoir une super offre pour un séjour de 15 jours à l'Hôtel Alf Leila Wa Leila à Hurghada (du 6 janvier au 20 janvier pour 532 € / personne en All inclusive !) mais avant de réserver je souhaiterais savoir si à cette époque de l'année les piscines sont chauffées car je suppose que la mer doit être bien froide !
Par ailleurs, vous êtes-vous senti en sécurité ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Bonjour
Je viens de voir en offre spéciale Black Friday l'hotel Alf Leila waLaila à 319 euros la semaine vol compris, c'est vraiment pas cher
http://voyage.lastminute.com/hotel-alf-leila-wa-leila-4/214845?acntb=holiday&utm_source=LMNFR&utm_medium=crm_promo&utm_campaign=NL_16813_none&utm_content=to&utm_term=multi&h_em=99a4e3f759ae6add8ec520b0aaab48e1#date=12-2017&city=PAR&duration=8-7
c'est sur lastminute. ca va partir vite et l'offre n'est que demain Black Friday, pour un départ le 9 décembre :) Deborah
http://voyage.lastminute.com/hotel-alf-leila-wa-leila-4/214845?acntb=holiday&utm_source=LMNFR&utm_medium=crm_promo&utm_campaign=NL_16813_none&utm_content=to&utm_term=multi&h_em=99a4e3f759ae6add8ec520b0aaab48e1#date=12-2017&city=PAR&duration=8-7
c'est sur lastminute. ca va partir vite et l'offre n'est que demain Black Friday, pour un départ le 9 décembre :) Deborah
Bonjour et MERCI Déborah !
Effectivement, super offre chez Last minute ! Je me suis empressée de réserver hier soir un séjour de 15 jours, soit du 6 au 20 janvier 2018, tout inclus, au départ de Paris au prix de 960 € pour 2 personnes à l'hôtel Alf Leila Wa Leila.
Difficile de trouver bcp mieux !
Cordialement.
Marie
bravo, en effet le prix est vraiment bas pour 2 semaines !
Je pense qu'une partie au moins des piscines de cet hotel qui semble luxueux seront chauffées. par contre pour la mer à mon avis ce sera frisquet, essayez de vous acheter des combinaisons il y en a pour pas trop cher dans les magasins de sport (25 à 30 euros).
Les fonds marins sont tellement beaux qu'on passe une grande partie du temps a admirer les poissons sous l'eau et à compter le nombre de raies, de murènes ou de picassos qu'on a vus !
Deborah
Je pense qu'une partie au moins des piscines de cet hotel qui semble luxueux seront chauffées. par contre pour la mer à mon avis ce sera frisquet, essayez de vous acheter des combinaisons il y en a pour pas trop cher dans les magasins de sport (25 à 30 euros).
Les fonds marins sont tellement beaux qu'on passe une grande partie du temps a admirer les poissons sous l'eau et à compter le nombre de raies, de murènes ou de picassos qu'on a vus !
Deborah
Merci pour votre réponse.J'espère que nous avons fait le bon choix vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui ... cela fait froid dans le dos ! Je me pose des questions ...
A quelle date y étiez-vous et avez-vous ressenti de l'insécurité ?
Cordialement.
Bonjour
Non il ne faut rien craindre du tout sur la région de Hurghada.
L'attentat contre la mosquée s'est passé dans le nord du Sinai, une région où il y a des terroristes en effet mais c'est très local et cela ne concerne pas d'autres parties de l'Egypte et surement pas Hurghada qui se situe à des centaines de kilomètres.
Voir ici la carte du Ministère des affaires étrangères : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/egypte/#securite
on peut voir que Hurghada est dans la zone la plus paisible du pays, il n'y a rien, aucun danger.
De plus l'hotel Alf Laila Wa Laila n'est même pas situé en ville mais plutot vers le centre commercial Senso, dans une zone touristique avec des hotels en bord de plage. c'est tout à fait calme.
pour ma part j'étais un peu plus au sud encore, à Makadi bay, mais je suis passée en taxi plusieurs fois devant le senso Mall et j'ai eu l'impression d'une sécurité totale. Tous les hotels sont protégés par des barrières de sécurité et des gardes, et personne ne peut passer. Au carrefour justement il y a un controle de police.
Bref tout le monde se sentait en sécurité totale.
Profitez bien de vos vacances vous verrez c'est superbe
Deborah
Non il ne faut rien craindre du tout sur la région de Hurghada.
L'attentat contre la mosquée s'est passé dans le nord du Sinai, une région où il y a des terroristes en effet mais c'est très local et cela ne concerne pas d'autres parties de l'Egypte et surement pas Hurghada qui se situe à des centaines de kilomètres.
Voir ici la carte du Ministère des affaires étrangères : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/egypte/#securite
on peut voir que Hurghada est dans la zone la plus paisible du pays, il n'y a rien, aucun danger.
De plus l'hotel Alf Laila Wa Laila n'est même pas situé en ville mais plutot vers le centre commercial Senso, dans une zone touristique avec des hotels en bord de plage. c'est tout à fait calme.
pour ma part j'étais un peu plus au sud encore, à Makadi bay, mais je suis passée en taxi plusieurs fois devant le senso Mall et j'ai eu l'impression d'une sécurité totale. Tous les hotels sont protégés par des barrières de sécurité et des gardes, et personne ne peut passer. Au carrefour justement il y a un controle de police.
Bref tout le monde se sentait en sécurité totale.
Profitez bien de vos vacances vous verrez c'est superbe
Deborah
bonjour à tous
i ly a des soldes démentes sur ltur.fr
je viens de voir des voyages pour Hurghada tout compris pour 210-230 euros par personne, vol compris, pour des départs dans la première moitié de décembre. Les départs se font de différentes villes allemandes, en charter (Stuttgart, Francfort etc).
s'il y a des amateurs .... :)
Deborah
i ly a des soldes démentes sur ltur.fr
je viens de voir des voyages pour Hurghada tout compris pour 210-230 euros par personne, vol compris, pour des départs dans la première moitié de décembre. Les départs se font de différentes villes allemandes, en charter (Stuttgart, Francfort etc).
s'il y a des amateurs .... :)
Deborah
Log in first, then come back to this page.