Prix visa Inde tout compris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Qui pourrait me dire a combien coute le visa 2014 pour l inde. (Je n y comprends riendans tous leurs tarifs). Je fais une demande par poste ne pouvant me deplacer et faut il imperativement envoyer un cheque de banque
GA Garsdelacote ·
Bonsoir, Je viens de recevoir le mien avec RAPIDEVISA , le visa 64 euros + prestation rapide visa 29 euros soit 93 euros + 9 euros en lettre expert la poste ( LRAR) soit 102 euros ..le tout en 1 semaine ..et payé par carte bancaire sur leur site internet
GA Garsdelacote ·
Visa tourisme multiples entrées pour 6 mois http://www.rapidevisa.fr/inde/tourisme-14.html# Cordialement. Dany
CO Cocajaro92 ·
Bonjour, Je reviens du bureau des visas pour l'Inde à Paris. Il est possible de faire la demande par courrier en envoyant le formulaire dûment rempli à l'adresse suivante : VF Services UK Limited 42/44 rue de Paradis 75010 Paris Le visa coute € 64 + € 1 pour être avisé par SMS du suivi du dossier + € 23.50 de frais d'envoi de retour. Il faut un chèque de banque pour la totalité de la somme (à l'ordre de l'adresse). Le visa est valable 6 mois en principe mais peut être modifié à 3 mois selon l'envie de l'Ambassade (quels critères ??????) Voila les infos toutes fraiches de ce matin 10 juin 2014

You might also like