Tarif du visa pour l'Inde?
by Moricette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j aimerai savoir exactement le tarif pour l obtention du visa pour l inde en me deplacent sur paris merci de l info
coueffin
Bonjour,
Le tarif du visa est de 50e, pour l'obtention il faut obligatoirement passer par l'organisme VFS qui facture ses services 12e donc il faut compter en tout 62e. Tout est sur le site de VFS : www.vfs-in-fr.com.
Le tarif du visa est de 50e, pour l'obtention il faut obligatoirement passer par l'organisme VFS qui facture ses services 12e donc il faut compter en tout 62e. Tout est sur le site de VFS : www.vfs-in-fr.com.
"voir ce qui est ici et maintenant, c'est celà la contemplation" Swami Prajnanpad
Salut,
Petit conseil : évitez d'aller retirer votre visa directement à l'ambassade à Paris, à moins de vous levez très tôt. La file d'attente est apparemment très longue.. . Cela dit : Je dis ça je dis rien !
++😛
Mathieu.
Petit conseil : évitez d'aller retirer votre visa directement à l'ambassade à Paris, à moins de vous levez très tôt. La file d'attente est apparemment très longue.. . Cela dit : Je dis ça je dis rien !
++😛
Mathieu.
Il y a au moins 1 ans que plus personne ne fait la queue derrière l'ambassade, pour les raisons évoquées plus haut: passage obligatoire par VFS, une entreprise privée qui sous-traite les formalités des visas, pour le compte des services consulaires indiens.
http://www.vfs-in-fr.com/french/index.aspx
http://www.vfs-in-fr.com/french/index.aspx
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
Il faut aussi prévoir de passer 2, 3 ou quatre jours à Paris entre le dépôt de la demande et le retrait du passeport "visé", ou bien payer un supplément de 43 euros pour avoir le visa dans la journée.
bonsoir
62 euros en passant par VFS demande déposée à marseille (pour moi), délai d'obtention environ trois semaines après, il est possible de suivre ta demande en ligne
bon voyage
ashanti
62 euros en passant par VFS demande déposée à marseille (pour moi), délai d'obtention environ trois semaines après, il est possible de suivre ta demande en ligne
bon voyage
ashanti
Comment faut il chanter?
la grenouille et l'alouette sont là-dessus d'un avis différent.
Shiki
bonjour
voici les coord de vfs a paris :
0821 090 009 www. vfs-in-fr.com
42 rue de paradis 75010 paris
j'espère que ca te sera utile
moi j'ai déposé ma demande d'oci (visa permanent pour orginaires) direct a l'ambassade avec la queue et tout, mais je crois qu'ils acceptent encore des demandes alros a verif pour economiser 12 € ?
cela fait deja 3 mois et toujours rien pour moi !! restant à votre disposition pour toute question
amitié mymy
voici les coord de vfs a paris :
0821 090 009 www. vfs-in-fr.com
42 rue de paradis 75010 paris
j'espère que ca te sera utile
moi j'ai déposé ma demande d'oci (visa permanent pour orginaires) direct a l'ambassade avec la queue et tout, mais je crois qu'ils acceptent encore des demandes alros a verif pour economiser 12 € ?
cela fait deja 3 mois et toujours rien pour moi !! restant à votre disposition pour toute question
amitié mymy
mymy
Merci pour l'info, les prix sont plus intéressants que par actionvisa.
🙂
Mat.
🙂
Mat.
bjr !
info supplémentaire pour les demandes par correspondance (pour ceux qui n'ont pas la chance d'habiter Paris ou Lyon).
VFS oblige chaque demandeur à joindre à sa demande une enveloppe "chronoPass 13" (et pas une autre) pour l'envoi retour de votre passeport.
L'enveloppe chronopass coûte 28€ (vous ne rêvez pas, 28€ une enveloppe! ceci dit elle est bicolore : orange et bleue), ce qui nous conduit à des frais de 50+12+28=90€ !
Alors oui, atant passer par action-visa.
Log in first, then come back to this page.