Prix d'un visa pour le Kenya à l'aéroport de Nairobi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Combien coute un visa d'un mois pris a l'aéroport? Merci
JO Jos33 Regular ·
Bonsoir,

Le visa coute 20€ ou 25$ et il est valable 3 mois.

Cordialement.
Jos33
CE Cedricbelo ·
Bonjour, les visas sont obtenable a' l'aeropor d'arrivee(25$)par adulte, enfant gratuits et valable pendant 6 mois.

www.safaris-de-erick.com

au plaisir de vous lire

ced
JO Jos33 Regular ·
Le visa n'est valable que 3 mois, renseignes toi!!!!!
Jos33
CE Cedricbelo ·
il doit y en avvoir du changement car c'etait jusqu'a 6 mois je crois
JO Jos33 Regular ·
Aucun changement, c'est comme ça depuis bien longtemps.
Jos33
TO Tourdelmundo ·
merci beaucoup Cedric pour votre message. Je vais consulter le line a present :)
FA Fayd Globetrotter ·
Combien coute un visa d'un mois pris a l'aéroport?

Salut, Le visa à l'arrivée= 50 US$, valable 3 mois😏! Cliquer sur ce lien😉! http://www.timaticweb.com/cgi-bin/tim_client.cgi?ExpertMode=TIDFT/KE/VI/IS/ID7170&user=DL&subuser=DELTAB2C
Cordialement Fayd
CE Cedricbelo ·
faux..c'est du bussness ca, hein?

le visa coute que 25$..quelquechose a part ca.....l'anarque!!!!

cordialement ced
FA Fayd Globetrotter ·
faux..c'est du bussness ca, hein?

C'est le site timatic de l'aviation civile, et ils n'ont rien à gagner😏! Ce n'est pas une agence pour visas😛!
Cordialement Fayd
CE Cedricbelo ·
ben oui, c'est top cher ca!

cordialement
FA Fayd Globetrotter ·
ben oui, c'est top cher ca!

Salut, C'est moins cher au service des visas de l'ambassade du Kénya à Paris: 20€ pour une seule entrée, et 40€ pour 2 entrées😉!
Cordialement Fayd
KI Kimana ·
Le visa simple entree , pour un adulte au Kenya coute ce matin 11 juillet 2010 50 $ us ou 40 EUROS ......!
KI Kimana ·
FAUX ! le visa simple entree est valable 3 MOIS !
JO Jos33 Regular ·
Désolée, le prix du visa est toujours de 20€,25$.

J'ai une amie qui est arrivée avant hier au Kénya, ses enfants, hier, C'est ce qu'ils ont payé!!!Gratuit pour les enfants et il y avait 3enfants.

Il est regrettable que certaines personnes soient aussi sures d'elles et se permettent de tenir des propos aussi peu respectueux que les votres, à l'égard de certains foromistes!!!

En effet, vous avez grandement raison de quitter ce forum.

Cordialement
Jos33
PA Pako46 Regular ·
Nous sommes rentrés du kenya il y a 2 jours et avons payé 25 USD par adulte . gratuit pour les enfants .valable 3 mois
AY Aydie Veteran ·
Bonjour, savez vous s'il est possible d'avoir un visa à l'aéroport de Mombasa et combien coüte t'il? quel est le climat fin septembre à Mombasa ? merci vos réponses cordialement billie
JO Jos33 Regular ·
Bonjour,

Tout comme à Nairobi, il est possible d'obtenir le visa à l'aéroport de Mombasa et il est au même prix. En Septembre, la saison des pluies est terminée, il ne fait pas encore trop chaud et les vacances étant terminée, il y a moins de monde.C'est très agréable.

Cordialement
Jos33
AY Aydie Veteran ·
merci pour votre rapide réponse....amts billie
AN Angeline35 ·
bonjour je part pr safari 8 jours de nairobi à mombasa du 10 au 18 aôut avec nouvelles frontières. quel type de vetement faut'il emporter. les lodges sont-ils protéger des moustiques ? Cordialement 🙂
KH Khungregos ·
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il faut egalement avoir une preuve/reservation de BILLET d'avion RETOUR (ou en tout cas de sortie du territoire kenyan vers une autre destination) pour obtenir le visa a l'arrivee ou si l'immigration est moins regardante et delivre le visa sans problemes ??

Je pose cette question car je me suis rendu a l ambassade du Kenya a Paris aujourd'hui et on a refuse de prendre mon dossier car je n'avais pas de billet de retour/sortie avec moi (je compte voyager en Afrique plusieurs mois, en terrestre)... Juste pour info d'ailleurs, les prix a l ambassade : 20 euros entree simple, 40 euros multiples.

Merci beaucoup par avance si quelqu'un a l'info !
http://www.flickr.com/photos/seetheworldpics/collections/

Similar discussions

You might also like