Prix du visa népalais par correspondance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Sauriez vous comment proceder pour avoir un visa par correspondance et son prix.(qu est ce que la taxe action visa.com) Merci d avance. fred
fred
LA Lapresse2 Veteran ·
Bonsoir Si tu pars pour le Népal : pas besoin de visa à demander . A l'arrivée à KTM remplis un formulaire à l'aéroport pour obtenir ton visa sans aucun problème ! C'est assez rapide. Environ 30€ si mes souvenirs sont bons....
http://www.gershimalaya.com http://www.solidaritekangguru.com http://www.amis-de-laprak.com
FR FredericN ·
merci pour tes infos je le ferai donc sur place .
fred
KI Kiet Regular ·
salut personnellement, je n'ai pas confiance dans le fait de prendre son visa à l'arrivée( un caprice de fonctionnaire ou une connerie de ce genre ) . Je pars pour la 3e fois au Népal en octobre . Je suis allé à Paris chercher mon visa la semaine derniére . Tu vas sur www.nepalembassy.org . Tout y est expliqué Par contre le consulat de Toulouse est fermé .C'est Rouen qui délivre les visas . C'est simple et sans souci BYE

You might also like