Prix des visas pour les pays d'Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, je pars 3 mois pour l, asie du sud-est et je viens de réaliser qu'avoir tous les visas peut coûter très cher. je passe par une agence de voyage qui me charge près de 500$ pour des visas de 6-7 pays. Est-ce un prix fixe pour les visas ou est-ce que l'agence se prend une commission. Y a-t-il un site qui donne les prix des visas.

Merci
LE Lesta ·
c'est vrai que ca parait un peu cher je sais que y a des pays ou on peut les acheter a la frontiere é ca coute dans les 30$ ou 50$ maxi comme laos, cambodge
je cherche des bons conseil pour mon périple....
YA Yanick28 ·
Merci pour l'info
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, Vietnam 60euros un mois Thailande pas besoin de visa pour 30jours(renouvellable 3fois) Cambodge 30USD a la frontiere Laos 30USD à la frontiere Malaisie pas besoin de visa (sauf certaines région)

vérifie quand meme ici et la

A+ et bon voyage
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
TI Tintina Veteran ·
copier/coller de mon site 1 Euro (EUR) = 44.22277 Baht thaïlandais (THB) le 26/08/07 bon voyage VISA POUR L'ASIE

Quand je vais sen ASIE je commence toujours par BANGKOK HOTEL SIAM ORIENTAL INN 190 Khaosand Road BANGKOK Il y a une petite AGENCE de VOYAGE et le MEC EST ADORABLE Il s'occupe de tout, si j'ai plusieurs visa a commander, j'en profite pour aller faire une balade sur une des belles plages de la thailande Quand je reviens tout mes visas sont OK.

En 2007 : CAMBODIA delais 1 jour et 1200 baht LAOS delais 2 jours et 1500 baht MYANMAR delais 2 jours et 1800 baht
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
DA Davdevil75 Veteran ·
Oui oui.....C'est aussi la que je vais....C'est un gars un peu effeminer, tres gentil.....Tu peux laisser ton sac ou lui demander de faire les demarche pour toi....Train, bus, visa ect ect.....Il est reglo.....
La ou le vent nous emporteras
LE Lea25000 Regular ·
merci pour l'info tintina..

( j'irais de ta part ;) )--

C'est bien les prix où je rève ? 400 500 THB

http://www.siamorientalgroup.com/room.htm

Je ne connais pas BKK parce que la première fois j'avais peur de m'y perdre 😊 et j'ai tiré direct en taxi dans un coin plus "calme" où j'avais reservé une chambre et, pour le retour on m'a emmenée directement à l'aéroport.du coup je n'ai pas vu BKK...

Cette fois je me sens d'attaque pour visiter BKK pendant une semaine ou deux, puis visiter d'autres coins de la Thaïlande et au bout de trois mois aller visiter d'autres pays ( Laos, Cambodge, Viet Nam ) pendant trois mois en attendant de pouvoir revenir sur le territoire thaï.( dommage qu'on ne puisse pas rester plus.)

Je me faisais du souci pour les visas: le prix, les délais et où les obtenir..

Léa
GA Gaets Veteran ·
malaisie pas de visa pour 3 mois, que ce soit peninsule ou borneo, juste sarawak a une emigration a part, ou on te redonnera 3 mois... singapour 2 semaines si tu viens par voie terrestre ou 30 jours par avionBrunei 15 jours philippines 21 jours thailande 30 jours visa pour myanmar, cambodge, laos, vietnam(le plus cher 50 USD), indonesie
Béatrice59 Regular ·
fin juillet 2007 : Cambodge 20 $ à l'aéroport, Viet Nam 35 $ pour 1 mois à partir du Cambodge (en 2 jours). Il y a sûrement moyen de faire mieux à partir de la Thaïlande
Béatrice
JV Jvkanmem Regular ·
Bonsoir Je reviens d'Indonésie, j'ai payé mon visa 25$ à Jakarta Tu dois trouver sur Internet tous les prix des visas En général les agences prennent toujours une commission mais c'est quelquefois mieux de payer plus cher que de rester coincer à la frontiére d'un pays Bon voyage
JVKANMEM

Similar discussions

You might also like