Prix des visas à l'arrivée au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Après avoir payé 85 euros le visa d'un mois/1 entrée directement à l'ambassade j'opte cet été pour le visa à l'arrivée. Pas de problème pour la lettre d'invitation mais j'aimerais savoir le prix des différents visas. - 1 mois/1 entrée : 45 $ - 1 mois/ multiples entrées : ? - 3 mois/ 1 entrée : ? - 3 mois / multiples entrées : ?

Doit on obligatoirement payer en dollars ?

Merci

Mailinhj
CA Caremeu ·
En fait, vous payez le prix du site qui varie dépendemment duquel vous prenez et ensuite si c'est entrée simple le stamping fee c'est 25$ et si vous prenez entrées multiples c'est 50$ peu importe si c'est 1 mois ou 3 mois. En fait le prix va varier sur la lettre que le site vous envois. Nous l'avons fait et le système du visa en arrivant fonctionne très bien. Je vous suggère d'imprimer la feuille qui vous remettrons à l'arrivée, quelques sites vous permettent de l'imprimer et cela va vous sauvez beaucoup de temps en arrivant. Il vous faut aussi une photo de vous le format devrait être indiqué sur les sites.
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour

Je ne peux hélas vous répondre sur les prix des visas multiples entrées. Mais je veux simplement dire que votre prix de 45 usd (a payer obligatoirement en dollar US) est juste depuis début 2013, Caremeu vous indique un prix de 2012 Bonne recherche Eric
HENON Eric
CA Caremeu ·
Mon erreur! Je suis arrivé le 30 décembre 2012 c'est pour ça! C'est rendu 45$ pour entrée simple et 65$ pour entrées multiples!
LA Larsay Globetrotter ·
Je reconfirme : 45$ pour un mois et 3 mois une entrée, 65$ pour 1 mois entrées multiples, 95$ pour 3 mois entrées multiples

Vous pouvez payer en euros
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
NI Nickann44 ·
bonjour , Actuellement quel est le tarif d'un visa pour aller au Vietanm , svp ? Merci
LA Larsay Globetrotter ·
Les mêmes qu'en 2013 !
NI Nickann44 ·
Et donc , c'est quoi le tarif car on nous a dit que ça avait beaucoup augmenté depuis 2013 ?? merci
LA Larsay Globetrotter ·
Qui, "on" et "nous" ?

45$ pour un mois et 3 mois une entrée, 65$ pour 1 mois entrées multiples, 95$ pour 3 mois entrées multiples

Similar discussions

You might also like