Prix d'un vol vers Delhi fin février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous,

Je sais que la question a été déjà abordé (ca c'est pour les raleurs). Mais comme les temps changent et les prix augmentent inlassablement, je me demandais à quel prix je peux esperer aller en Inde. Mon voyage, court est prévu du 20 fevrier au 9 mars. Arrivée à Delhi. Faut il attendre encore, ou vite le prendre, sachant que, avec les frais de dossier (c'est du vol), je m'en tire pour 600 euros. Je pensais pas que c'était aussi chere à cette période de l'année.

Bref merci d'avance, loic
TR Traveltom ·
Salut grosloic ,

Pour ma part , j'ai acheter mon billet A / R il y a 2 mois de cela pour Mumbai au mois de mars et avec les assurances annulations j'ai payé 623 euros
JO JonhyBoy Regular ·
Allo, je vous conseille fortement daller sur google, d'écrire Chartered flights et d'aller sur cheapflights.com. A partir de la vous écrivez vos destinations et la date ensuite, il va y avoir plusieurs sites que l'on peut choisir, moi jai pris GalaTravel. Cest le meilleur prix que j'ai jamais vu. Je vien du Québec mais bon, j'ai payé 1380 dollars aller-retour ce qui est tres peu. Les moins chèere ailleurs étaient 1700-1800. Je part dans 5 jours et j'ai acheter mon billet en Juillet. J'espère vous avoir aidé ! Nemasté
GR Greensnow Veteran ·
😉fait des simulations toi même sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!
GR Grosloic Regular ·
Merci a vous,

Je fais des simulations à partir de toutes les villes d'europe, Paris est la moins chere, mais faut il encore monter a Paris depuis Lyon. Il s'agit de mon 4e voyage en Inde. Je pars toujours en Juin d'habitude et je paye 450 euros. Mais la c'est plus 600... Je voulais juste savoir si c'est une periode chere, ou si les prix vont redescndre bientot, comme par enchantement. Mais je crois que je reve un peu.

merci encore pour vos reponses, je vais essayer charted.

byby
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, Puisque tu habites à Lyon, regarde aussi les départs depuis Genève, il y a moins de taxes à payer et il y a un TGV direct de Lyon pour l'aéroport (navette train entre Genève ville et aéroport, demande ton billet de train pour Genève aéroport) le retour aéroport-Genève-ville est gratuit quand tu as un billet d'avion pour le retour. Donc regarde les compagnies Lufthansa, Swiss, Turkish Airlines aussi...
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like