Prix du vol à Lukla (Népal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UY
salut à tous!

novembre 2004 je serai au nepal pour 1 mois et demi, j'envisage de faire soit le camp de base, soit les annapurnas.

mon budget n'est pas enorme et il me manque quelques détails, notamment le prix du billet katmandou /lukla. je crois savoir egalement que les guesthouses sur le tour des annapurnas sont très bons marché, cependant j'ignore si s'est le cas pour le trek du camp de base.

si certains d'entre vous aviez quelques réponses ça serait super.

le trek est bien évidemment une grosse partie du voyage, cependant la visite du pays est egalement très importante pour moi. j'aimerais prévoir un budget équivalent.

merci de votre aide.
il n'y a de limites que celles que l'on se fixe
TR Trekkerbeub Veteran ·
83 US$ pour le vol KTM - Lukla -

Beub
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
SI Simon Globetrotter ·
Pour le vol, si t'achetes tes billets en France, ca te revient à 220 € (aller/retour). Sur place c'est environ 160 à 180 € (de tête). Pour les lodges, les prix sont vraiment bas, 150 à 200 Rp la nuit (1.7 à 2.3 €)

pour plus d'infos, vas jeter un oeil sur mon site www.everest.dubuis.net

a+ Vic
PA Padl ·
Bonjour,

Je suis rentrée du Népal il y a deux jours. Le vol KTM -Lukla était de 180 euros aller-retour sur Yéti Airlines. (La meilleure compagnie privée du Népal, dixit les Népalais). Cordialement,
Padl
RM Rm Regular ·
Pour le vol, si t'achetes tes billets en France...

J'envisage de marcher entre Jiri et Lukla aller/retour, mais en cas de fatigue/blessure (au retour) est-il possible d'acheter un billet d'avion pour KTM directement sur place à Lukla ?
Panoramiques : http://nanor44.free.fr

- Salar de Uyuni à pied (Bolivie 2011) - Népal : Annapurna, Everest - Lofoten
SI Simon Globetrotter ·
Oui bien sur, mais en fonction des places dispo sur les prochains vols
RM Rm Regular ·
Merci Simon.
Panoramiques : http://nanor44.free.fr

- Salar de Uyuni à pied (Bolivie 2011) - Népal : Annapurna, Everest - Lofoten

You might also like