Prix d'un vol Montréal - Roatán en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Quelqu'un peut me donner une idée des prix pour un vol Montréal-Roatan en juillet? Le moins cher que j'ai trouvé c'est 710$ can . Est-ce un bon prix?

Merci.
Don't let dreams be dreams( Jack Johnson)
PR Projetmonde ·
Bonjour,

Quelqu'un peut me donner une idée des prix pour un vol Montréal-Roatan en juillet? Le moins cher que j'ai trouvé c'est 710$ can . Est-ce un bon prix?

Merci.

C'est un excellent prix ! Il y a quelques années nous payions 700 à 800$ mais auj. les prix sont à la hausse spécialement pour Roatan. Et c'est un endroit magnifique !
MI Mick220 ·
tres bon prix sera tu au honduras en juillet , ? ji serai du 20 juillet au debut aout? COmptait tu diver un peu la-bas?
SW Sweetythecat ·
Bonjour, pouvez-vous me dire par quelle compagnie et pays vous vous rendez à Roatan. En hiver, la destination est facile à accéder car il y a des vols directs, mais actuellement? C'est effectivement une très belle île. Merci à l'avance Philippe
JU Juvoyageuse ·
Salut,

J'ai voyagé avec American Airlines. Un vol partant de Montréal - escale à Miami - Roatan. J'avais acheté mon billet en mai, alors j'imagine que les prix ont varié depuis. J'avais utilisé le moteur de recherche Kayak.

Bonne chance!
Don't let dreams be dreams( Jack Johnson)

Similar discussions

You might also like