Prix des vols avec Air Asia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bonjour j'ai consulté le site air asia pour le vol bkk-hkt (phuket) le prix que j'ai eu est incroyable 30€ ttc si je l'achète sur leur site mais si je le prend guichet air asia a bkk l'aurai je au même prix, pareil pour le vol phuket kuala lumpur environ 35€ ttc et le top c'est kuala lumpur - denpasar (bali) pour la modique somme de 120 € ttc j'aimerais vraiment savoir si c'est prix correspondent à mes informations trouvé sur le net .

merci à vous les globetrotters .
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

C'est bien ça sur Air Asia on y trouve ces prix là sur Internet il vaut mieux les réserver via Internet car sur place c'est plus cher au guichet .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SC Scredconex Regular ·
quand tu dit plus cher çà peut etre le double ?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu peux même reserver sur place par internet quelques jours avant. Le n° qui t'est attribué suffit au comptoir d'enregistrement. Bien sûr, il faut payer par CB.
BA Barbot Globetrotter ·
Le double je sais pas car je réserve toujours via Internet, mais il suffit qu'il y a de la demande sur place et l'avion plein les prix monte .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SC Scredconex Regular ·
ok donc tu réserves via leur site tu imprimes le bon de réservation que tu présentes au guichet ou au comptoir d'enregistrement ? et c tous ? Par contre je voulais savoir un truc qui nécessite une explication j'ai un A/R paris-bangkok ; ensuite je fait un bangkok - phuket en Aller Simple puis je fait un phuket -kuala lumpur en AS je fait un kuala lumpur - denpasar(bali) en A/R et pour finir un kuala-lumpur -bangkok

est ce que j'ai besoin d'un visa pour la malaisie en sachant que je prend un aller simple mais je ny reste que 2 jours
LE Lepiaf Globetrotter ·
Poir la Malaisie, visa gratuit de 3 mois à l'arrivée, pas de souci.
BA Barbot Globetrotter ·
Oui tu imprimes ta réservation avec le N° de réservation c'est que qu'on appelle le billet électronique et tu présentes ceci au guichet d'embarquement, pour 2 jours tu n'as pas besoin de visa .
MI Michelde Veteran ·
Salut Si tu attends avant de réserver, les prix peuvent monter ou baisser en fonction de la demande. Jusqu'à 5 ou parfois 10 fois le prix le plus bas. Mais il se peut qu'il reste de la place et à ce moment tu peux embarquer pour 2 ou 3 €. J'ai récemment acheté un A/R KL Manille, 2 mois avant le départ il était à 550 Rm et je l'ai payé 300, 1 mois avant. Pour 330 Rm, le WE du 1er mai, je n'ai qu'un KL Kuching, comme quoi c'est super variable avec les dates, donc la demande. S'ils acceptent la Visa, prends donc tes billets maintenant.

Attention à KL les départs ne sont plus à KLIA mais au LCCT ( Low Cost Carrier Terminal ) 7 ou 8 km avant à la jonction pour Sepang.

Michel
SC Scredconex Regular ·
ok donc c'est un genre de domestic airport ?
LE Lepiaf Globetrotter ·
domestic airport = terminaldes lignes intérieures Low Cost Carrier Terminal = terminal des compagnies low cost

same same but different
MI Michelde Veteran ·
domestic airport = terminaldes lignes intérieures Low Cost Carrier Terminal = terminal des compagnies low cost

same same but different

Pas same same !! Different different !! La plupart des lignes domestiques (Malaysian airlines) partent de KLIA et quelques vols de Subang .
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'avais compris, mais tu fais bien de préciser pour les autres. Ma réponse était sur le ton de la plaisanterie.

C'est comme Roissy et Beauvais par exemple.

Similar discussions

You might also like