je suis actuellement au Mexique et j ai une galere avec mon numerique, le zoom refuse de marche.Je ne pense pas que ce soit un probleme de salete.
Avez vous des infos ou conseils, pour le faire reparer, je n ai pas la garantie sur moi, je serais sur Mexico DF dans 1 mois.
Merci, salut a tous
francois









