Vider son appareil photo numérique au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Je souhaite savoir comment cela se passe pour vider son appareil photo numérique au Mexique. J'ai installé sur mon ordinateur le logiciel pour mon appareil de marque sony, est-ce que je dois emmener avec moi ce logiciel ou tous les logiciels sont compatibles avec Sony ???

Merci
VI Vivlavie Globetrotter ·
La plupart des cybercafés fonctionnent avec windows xp donc ton logiciel n'est pas nécessaire a moins que sony ne soit pas compatible tu devrais faire l'essai chez toi avec xp voir si ca marche.....
S.D
WI Willcox Veteran ·
Pas toujours évident de faire reconnaître un Sony par un pc... Sur certains, ça se passe sans problème, mais d'autres refusent catégoriquement de reconnaître l'appareil 😕 ! C'est notamment le cas quand une tierse personne a déjà connecté un apn sans installer le logiciel au préalable, et je peux te dire qu'après, c'est vraiment galère !

Maintenant, te sera-t-il possible d'installer un logiciel dans le cyber-café ? Bien souvent, ta session est en tant qu'invité et ne le permet pas (tu imagine le foutoir si tout le monde installe ses logiciels ?).

Il existe des disques durs permettant de décharger ton apn à chaud, mais je crois que les prix sont encore élevés. Les plus simple étant de se munir d'une ou deux cartes mémoires supplémentaires, vu les prix en baisse, et de choisir une résolution pas trop élevée (3M ou 4M suffisent si tu ne souhaites pas faire agrandir tes photos).

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
PA Paloma32 ·
Salut,

si tu as un cable usb, normalement tu n'as pas besoin du logiciel.

Actuellement il y a sur le marche un petit appareil comme les cles usb mais pour les cartes memoires des appareils photos. Avec cela ça passe tres bien et tu n'auras pas besoin du logiciel. C'est ce que j'utilise moi et je n'ai jamais de probleme.
0G 0gart ·
pour reconnaitre le logiciel je n'en sais rien par contre pas d'inquiettude pour les cyber café au Mexique tu en trouvera dans la plupart des villes même des gros villages
gart

Similar discussions

You might also like