Problème avec le site internet de Costa (croisières)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour J'essaie depuis deux semaines de m'enregistrer sur le site costa car j'ai mon numéro de dossier et j'aimerai réserver des excursions par avance et un service Impossible cela me mets que ça enregistre les données, j'attends parfois 1/2 h mais rien. Ont -ils une adresse e-mail où je peux les joindre ?d'autres personnes ont - ils le même problème que moi ?

Merci
PO Poupou10 Globetrotter ·
bonjour peux tu me dire depuis conbien de temps tu as reservé ta croisiere en agence ? t ont ils fait remplir un papier avec ton numero de carte d'identité ? CAR TANT QUE COSTA N4A PAS RE9U CE PAPIER POUR T enregistrer tu n'auras pas acces au site personnellement
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
LU Lutzy Regular ·
J'ai reservé cette croisière en octobre. j'avais effectivement à cette période remplie le papier donnant mon numéro de carte d'identité et de passeport. j'ai reçu mon carnet d'embarquement costa la semaine passée
BE Belatrix Veteran ·
lors de ma première croisière, impossible d'avoir accès à l'espace dont tu parles, malgé notre numéro. cela n'a marché qu'à la seconde. mais apelle le numéro français de costa ou envoie un message par le biais du site pour leur signaler.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
ppelle effectivement costa france c'est pas normal a 3 semaines du depart
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
LU Lutzy Regular ·
Belatrix avais tu réserver des excursions à l'avance sur le site avant de partir ? Si oui comment procède t-on ? Faut-il que l'on donne notre numéro de CB lors de la réservation ? Est-ce une pré-réservation que l'on peut toutefois modifier lors de l'embarquement sur le bateau ? Merci
BE Belatrix Veteran ·
je ne réserve jamais mes excursions à l'avance (donc je ne peux pas trop t'aiguiller) et jusqu'içi vraiment aucun prb. notre façon de procéder : avant le départ, nous pré-selctionnons des excursions (à partir du choix proposés sur le site)le premier soir sur le bateau nous allons à la réunion d'info avec la chargée des Français pour confronter nos choix avec les siens. en fonction de cela : nous remplissons le papier dans notre cabine et le déposons dans la boîte aux lettres à cet effet du bureau des excursions et le lendemain nous avons nos billets dans notre boîte aux lettres (atlantica) sur le Concordia, encore mieux il existe des bornes automatiques en plus du système habituel et nous avons imprimer nos tickets directement avec notre costa card.

résultat : nous avons tjrs eu nos places et pour des excursions très prisées.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
LI Linou92 ·
bonjour,

j'ai eu le meme probleme, costa avait changé le n° de réservation et donc je n'arrivais pas à me connecter, c'est peut être pareil pour vous. sinon sur les pages jaunes coosta croisiere paris, vous avez la possibilité de les joindre pour leur demander des renseignements...

espérant avoir répondu
precision pour les reservations d'excursions avec costa tu prereserves celles que tu souhaites sans rien payer ni donner ton numero de carte, tu peux changer d'avis et annuler jusqu'a 3 jours avant de partir le montant sera debité en fin de croisiere sur ta care si tu decides de payer par carte
LU Lutzy Regular ·
Merci poupou10

Je vais réserver les excursions qui m'intéressent surtout les plus prisées. Si on pré-réserve définitivement et que l'on décide de modifier une excursion ou l'annuler quand on est sur le bateau crois tu que c'est possible ? Merci
c'est possible de le faire uniquement le jour ou tu embarques !! donc l'annulation est a faire tout de suite et jusque 3 jours avant sur le net
IS Isabelleeric Veteran ·
J'ai aussi réservé en octobre et l'agence m'a donné mon N° de réservation et je n'ai pas eu de problème pour me connecter.
isa
HE Heldebaume Regular ·
Bonjour, tu as sans doute été enregistré une première fois par erreur ou une faute de manipulation, le système te rejette... il faut contacter costa par l'intermédiaire du site (parfois la réponse arrive après plus de 15 jours ..............), ou t'enregistrer avec une autre adresse mail.... le problème est récurent sur le site costa... qui est d'une pauvreté lamentable... pour les excursions, si tu es fixé, réserve-les effectivement sur le net, tu pourras annuler éventuellement, mais surtout tu seras certain d'avoir de la place... bonne croisière
CO Coucouh31 ·
Bonjour,

J'ai essayé de réserver moi aussi et n'y arrivant pas, j'ai appelé costa. Il semblerait que le site ne fonctionne pas correctement pour la réservation des excursions. Par contre on peut réserver les autres services. Il suffit d'aller sur costa club et de saisir le n° identifiant, en haut à droite (j'ai obtenu ce n° par costa parce que j'ai déjà fait une croisière) à côté saisir le mot de passe créé puis clic sur login. La page suivante nous demande de saisir un n° de réservation, attention ce n'est pas le n° de dossier qu'il faut saisir, c'est le n° d'option (se trouve dans la case coordonnées clients). Clic sur aller. Ensuite toutes les infos s'affichent pour personnaliser la croisière choisie, c'est parfois un peu long, certes...mais ça marche !

Après avoir un n° de membre my costa, et le n° de dossier qui commence par
"Les grandes routes maritimes" en décembre 2005 (Costa Europa) "Les trésors de l'histoire" février 2007 (Costa Concordia) "La croisière d'Eté" avril 2008 (MSC Orchestra)
SO Sophie70 Regular ·
moi aussi j'ai eu des problèmes pour réserver mes excursions, en fait lors de mon enregistrement sur le site j'avais mis le nom au lieu du prénom et impossible de réserver les excursions. je suis donc allée à mon agence qui a contacté costa et eux ont débloqué mon compte et mon donné un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe et après plus aucun problème pour réserver . d'ailleurs je pars demain et j'ai préreserver toutes mes excursions
1ère croisière et certainement pas la dernière Février 2007 : Costa Concordia "Les trésors de l'histoire"

Similar discussions

You might also like