Problème de carte de crédit pour l'Uruguay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjor a tous voila je pars en uruguay ds 3 seùmaines je voulais lever le doute et avoir des avis differents rencontrer qui ont eu peut etre la meme situation de doute que moi vila mon doute j ai payer mon titre de transport avec une visa qui est differente avec laquelle je vais partir car entre temps j ai une nouvelle carte de credit plus performante je me demandais si lorsque je vais embarquer quand il faut presenter pate blanche je naurai pas de probleme ????

si il ya une personne qui a ettais dans le mem cas que ( je pense classique ) pourrai me renseigner

merci vraiment davance maelito
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour...

Vous avez un billet électronique, c'est ça ? Et vous avez spécifié le numero de carte bancaire pour preuve d'identité ?

Parce que si vous avez juste payé, je ne vois aucun problème.

Michel
MA Maelinto ·
bonjour merci davoir repondu oui jai payer billet electronique avec ms ce n'est pas lepieces que je dois presenter pour mon identité donc vous pensez qu il n ya pas de probleme?
TA Tatra Globetrotter ·
Alors je ne vois pas où est le problème....

Michel
MA Maelinto ·
donc pour retirer mon billet le jour de mon embarcation je naurai pas de pb? car c 'est la première fois que je pars hors europe en avion et la compagnie m ademander de garder ma carte visa avec laquele g ai payer mon billet ms elle me la dit qu'hier donc dapres vous je nai pas de soucis a me faire pour pouvoir retirer mon billet merci bcp de mavoir repondu
TA Tatra Globetrotter ·
Mais attends.... je ne comprends pas tout....

Tu as un billet électronique ou non ? Commençons par là... Si tu as un billet électronique, tu n'as rien d'autre à "retirer"... Ton numero de billet électronique et ton passeport ; point final. Sauf si tu as choisi de donner comme preuve d'identité ta carte... D'ailleurs même là... L'ancienne carte, qu'est-elle devenue ?

Michel
MA Maelinto ·
si g ai un billet electronique alors c bon donc pas de probleme et mon annience carte c ma bank qui la garder voila mer ci en tout cas pour c 'est reponse desole si je nétais pas clair
CO Colombiano Veteran ·
j'imagine que tu pars avec Iberia donc dans ce cas là le passeport est suffisant, a condition qu'il soit valide bien entendu.
Libertad o muerte
TA Tatra Globetrotter ·
Iberia ou quelqu'un d'autre ça change quoi ?

Michel

You might also like