Problème de chauffage et chauffe-eau dans notre fourgon
by Okasou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous avons acheté un fourgon aménagé il n'y as pas longtemps et nous n'y connaissons rien, de plus notre vendeur non plus . d'un coté de notre fourgon il y as un frigo et des plaques gaz qui fonctionnent . mais de l'autre coté, nous avons un chauffe eau et un chauffage truma qui s'allument mais se mettent aussitot en sécurité, quelqu'un a t'il une idée de la panne . merci a toutes les réponses😕
Bonjour okasou,
La sortie des gaz est peut être fermée ou bouchée (à vérifier).
Le robinet d'arrivée est fermé
Plus de gaz
La sortie des gaz est peut être fermée ou bouchée (à vérifier).
Le robinet d'arrivée est fermé
Plus de gaz
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
Peut-être que vous n'étiez pas bien stationné de niveau, nous avons remarqué ce poblème quand nous étions en pente, d'autre part, il se peut qu'il y ait de l'air dans le tuyau, actionnez le robinet rouge d'arrivée principale de gaz( qui souvent se trouve sous l'évier) plusieurs fois en avant, en arrière et ensuite cela devrait fonctionner cela nous arrive pour le réchaud quand il y a longtemps qu'il n'a pas servi, j'espère que cela marchera..............c'est peut-être la même chose pour votre chauffage............
Bonn chance
Bonn chance
catherine
Bonjour Okasou,
Crontroler :si fin de bouteille de gaz( manque de pression),
Quantité d'eau dans la réserve,
Manipulation du bouton de réglage très sensible à manupuler,
évent du trop plein (bouché)
Batterie trop faible.
Bon courage et bons voyages
Laissons du temps au temps
http://defranceclaude.blogspot.com
Sur mon premier C C il y avait sous les robinets d'arrêt (frigo, chauffage plaque...) un disque qu'il fallait manœuvrer pour en lever la sécurité (deux fois gauche /droite).
Il est possible que tu sois en sécurité.
Bonne journée
Il est possible que tu sois en sécurité.
Bonne journée
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
Le truma est il ressant ou pas?
Est ce un chaufage ancien à veilleuse avec thermocouple ou un resent électronique par yonisation.
Si c'est un ancien à veilleuse, c'est le thermocouple qui faut changer, c'est très simple à faire, (pour un plombier)
Si c'est par yonisation, faut contrôler la sonde de yonisation, faut des appareils micro-anpèremètre, un dépaneur de chauffage connait bien la solution, d'un sens comme d'un autre.
Narbonne est équipé pour ce genre de dépannage.
Jo
Log in first, then come back to this page.










