Problème de connexion sur India Visa Online?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
salut! impossible de me connecter pour remplir la demande de visa en ligne pour le visa indien (indian visa online)..j'ai l'impression que leur site merdouille un peut...sa fait quand même trois jours! ya t'il quelqu'un dans le même cas ou mieux qelqu'un qui a reussit à se connecter lors des 3 derniers jour? merci
MI Mitch38 Regular ·
Je viens d'essayer, sans aller jusqu'au bout du formulaire, mais apparemment ça "marche"
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
DA Dam79 Regular ·
ok merci...😉 moi ça marche toujour pas!🤪 impossible de se connecter au serveur distant!😠 j'ai essayer avec opera, mozzilla et internet explorer...pffff.....
MI Mitch38 Regular ·
Mozilla me dit que le site n'est pas sécurisé et est ce que je veux continuer j'ai dit oui et ça a marché....
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
AH Ahaswerus Regular ·
Salut ! J'ai rempli le formulaire avant-hier. Je n'ai pas eu de problème. Tu pourrais peut-être essayer sur le PC d'un ami.
http://thebigsnail.wordpress.com
DA Dam79 Regular ·
ça marche enfin! j'ai tous essayer pendant 3 jours differents navigateurs , suprimer le pare feu , l'antivirus..nada..et la ça marche avec config habituel! ???????(apparement j'ai vu que d'autres avais eu le même probleme..) merci mitch et ahaswerus pour vos reponses! bye

Similar discussions

You might also like