Problème de dates sur le visa vietnamien (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

on part dans 3 semaines faire un tour du monde et je viens de voir une erreur sur nos visas pour le Viet-nam ...... les dates d'entrée et de sortie sont fausses d'un mois (on doit y aller le 01/04 et sur passport : 01/05). Je pense que l'erreur nous est due !

Comment régler tout cela ? je peux aller au consulat pour changer ou ca risque d'etre foireux ? au pire, est-il possible de recommander un nouveau visa pour les bonnes dates ?

J'espere avoir des réponses tres tres vites car le consulat est fermé demain ! 😠
AL Alainbo Veteran ·
Mais contactez directement le consulat !
CE Ced1012 ·
Pense pas que c'est tjs ouvert a 19h30 !!!!
AL Alainbo Veteran ·
donc votre "'espere avoir des réponses tres tres vites car le consulat est fermé demain !" était inutile, c'était déjà fermé !
CY CyrilleG Globetrotter ·
Heu, tu pars dans 3 semaines c'est ça ? Tu as donc encore 3 semaines pour contacter le consulat, et voir comment faire. Si tu dois arriver au vietnam le 01/04, tu as encore le temps. Quelle est ta dernière étape avant le vetnam ? Tu as peut être la possibilité de faire modifier ton visa (ce sera moyennant finances bien sûr) à ce moment là...

Bon voyage,
Cyrille
CE Ced1012 ·
ok, j'ai eu la réponse a ma question, il est en effet possible de remplacer le visa (8€) en un temps tres court donc plus de stress!

merci à tous.

Similar discussions

You might also like