Bonjour a tous
mon amie et moi avons un pbl:
_durant la demande de visa sur le site de VFS; ou il faut remplir un formulaire;
_a la fin de la partie "application form" j ai clique sur" add new application" ou quelque chose comme ca!
_suite a quoi je me suis retrouver au debut de la page initiale qui apparait lors d une toute premiere demande ( ou on nous
demande le n° de passeport et sa date d expiration).
_je clique donc sur " Retrieve/Modify/Print" ou on me demande mon web ref no fournit un peu plus tot, esperant
retourner a ou je me suis perdu, et bien non, je reste bloque sur la page "application form" carlorsque je clique sur
"submit" ou sur" contact us" rien ne se passe!!!
_je n ai donc pas pu poursuivre a demande qui n a du etres enregistrer
de meme que pour mon amie qui elle a put aller jusqu a cliquer sur la case de telechargement du fichier a renvoyer a VFS, mais rien ne c est passe! et elle est revenue au meme point que moi!
Quelqu un a t il eu le meme soucis ou mieux quelque connait il la solution a celui ci????
merci d avance
Original post









